Yassir recrute via l’événement virtuel 2020 du club ETIC

Yassir App

Avec les circonstances critiques que le Covid-19 impose au pays, l’entreprise Yassir propriétaire de Yassir App se trouve déficitaire en ressources humaines. C’est certainement le cas pour la majorité des acteurs socio-économiques du pays, que soit en étatique ou du privé. De même pour les employés et les stagiaires, vu qu’ils ont eux aussi perdu leur postes durant le confinement. C’est donc pour cette raison que le club estudiantin de l’Ecole Supérieure d’Informatique ETIC lance son événement virtuel de recrutement avec Yassir et plein d’autres. L’idée de cette initiative vient en contrepartie à cette crise sanitaire, surtout que l’événement S2EE est annulé. Pour clarifier, ce dernier est une rencontre annuelle que les étudiants de l’ESI programment en collaborations avec les recruteurs. Cependant, le club trouve cette alternative pour compenser cette annulation et assurer son accessibilité pour tout le monde.

Un large volet d’entreprises se joint à Yassir pour proposer ses postes :

Effectivement, l’entreprise propriétaire de Yassir App n’est pas la seule de son secteur parmi les participants. Les sociétés qui s’activent dans le domaine des TIC sont nombreuses à chercher des nouvelles recrues. Les types de postes que l’initiative propose sont les stages ouvriers, les stages pratiques, les PFE et les emplois.

  • Développement Web et Mobile : avec ses différents sous-domaines comme le côté Front-End (REACT) et Back-End (NodeJS)…etc. C’est premièrement le cas de Yassir, mais aussi d’autres sociétés comme Sirius Net, Formini et Big Data Solutions.
  • Sécurité informatique et infrastructures réseaux : ou en d’autres termes Ethical Hackeret ingénieur en système d’information. C’est les profils que recherche CorpoSense, Triemploi et Cevital, retrouvez tous les détails en suivant ce lien.

Préparez vos CV pour postuler et faites décoller votre carrière de rêves :

Rendez-vous chaque Lundi et Vendredi sur la page Facebook du club Etic, et ce jusqu’à la fin de la période du recrutement. Postulez donc pour une chance de travailler chez Yassir et plein d’autres entreprises de renommée nationale. En attendant d’autres opportunités, restez branchés sur la page Facebook du club pour ne rien louper.