Tutoriel pour ajouter un événement ou une annonce sur notre site web

Yellow Modern Business Tutorial YouTube Thumbnail

C’est votre premier pas sur algerie-evenement.com et vous avez l’envie d’ajouter votre événement ou bien vos lieux favoris… alors n’hésitez pas une seconde de plus, ce tutoriel est fait pour vous.

Par où commencer et comment procéder ? Ne vous inquiétez pas, c’est très simple, nous allons vous expliquer comment faire en quelques étapes ! Suivez le guide !

Cliquez sur s'inscrire

eza

Il vous faudra créer un compte, c’est préférable pour voir les statistiques de votre événement et publier votre annonce gratuitement  ? Ce tuto est valable pour les personnes qui veulent afficher leurs lieux favoris ou bien ajouter un événement. Si malgré tout vous trouver le lieu où l’événement déjà existant, alors dans les deux cas, vous avez là possibilité de le réclamer en crée un compte sur le site !

Entrer vos informations ici

02

Comment ajouter son annonce à l'aide de notre formulaire étape par étape :

01- Ajoutez votre annonce

Il suffit de cliquer sur le bouton en haut dans l’en tête

 »  Ajouter un événement ou une annonce « 

05

03 - Choisir son forfait si demandé, si non passé l'étape

Le forfait gratuit qui met à votre disposition une seule annonce, pour le forfait premium, vous avez une limite de dix annonces et pour finir le forfait VIP pour les entrepris avec des annonces sans limites.

07 1

04.2 - Partie Photos et Galléries

Pour rendre votre annonce plus professionnelle et attirer davantage de vues avec une image en vedette, il est important de choisir des photos de bonne qualité. Les photos doivent être claires et nettes (1200×675), et en lien avec votre entreprise ou votre secteur d’activité. Vous pouvez également ajouter une image de produit dans la galerie.

09

04.4 - Emplacement Géographique

Indiquez l’adresse et les coordonnées GPS de votre annonce pour afficher votre localisation sur la carte interactive de l’annuaire, comme sur Google Map.
Vous pouvez indiquer plusieurs adresses.

11

05 - Réclamer une annonce existante

Vous devez d’abord posséder un compte, Sachant que vous savez maintenant comment l’obtenir ! Puis, allez sur la page de l’annonce et cliquez sur le bouton « Réclamer cette annonce ».
Nous vous contacterons ensuite pour confirmer si vous êtes le propriétaire légal de cette annonce.

Après avoir vérifié toutes les informations, nous validerons la création de votre annonce et vous donnerons le contrôle avec un badge bleu indiquant « annonce vérifiée ».
Vous pourrez alors personnaliser votre annonce comme vous le souhaitez en y ajoutant les éléments de votre choix.

02 - Choisir le type d'annonce à publier ?

Choisissez le type d’annonce que vous voulez publier sur le site web.

06

04 - Le formulaire de soumission d'annonce

Vous allez maintenant remplir le formulaire de votre annonce. Il est un peu long, mais il vous permet de personnaliser votre contenu et d’optimiser votre référencement. En effet, une fiche bien rédigée et contenant les mots clés pertinents sera plus visible sur l’annuaire et sur les moteurs de recherche comme Google, Bing, etc. 
Mais ne perdons pas de temps et passons au formulaire !

04.1 - Informations Générales

Ne vous inquiétez pas, nous allons vous guider étape par étape. Tout d’abord, renseigner les informations de base sur votre annonce : le Titre (60 caractères), une description, nous vous conseillons vivement de rédiger une belle description de quelques lignes pour bien présenter votre entreprise et les valeurs que vous voulez communiquer à travers elle.

08

04.3 - Informations de Contact

Vous pouvez communiquer avec les visiteurs qui s’intéressent à votre annonce, que ce soit par e-mail, téléphone ou par site web, ce qui est une opportunité.
N’oubliez pas d’indiquer l’adresse de votre site web avec le https:// au début, c’est essentiel pour que votre annonce soit validée, car nous tenons à la sécurité de tous en retirant les sites en http:// et www.

10

04.5 - Détails concernant votre annonce

C’est presque fini

il vous reste à remplir les informations de votre annonce. 

12

Abonnez-vous et Recevez notre magazine gratuitement