The Titteri Show 1ʳᵉ édition des Journées nationales du one-man-show

Vous êtes passionné par le one-man show ? Vous avez envie de faire rire le public avec vos sketchs originaux ? Vous rêvez de monter sur scène et de partager votre humour ?

Alors ne manquez pas la première édition des Journées nationales du one-man show « Titteri Show » organisée par la coopérative culturelle El Bahdja. Cette compétition vous offre l’opportunité de vous faire connaître et de remporter des prix intéressants.

Voici tout ce que vous devez savoir pour participer à cet événement inédit qui se déroulera du 8 au 12 juin 2023 à la maison de la culture Hassan El Hassani de Médéa.

Comment participer à la compétition Titteri Show et vous faire connaitre ?

Pour participer à la compétition, vous devez avoir entre 18 et 35 ans et être passionné par le one-man show. Vous devez également préparer un sketch d’une durée maximale de 15 minutes sur le thème de votre choix. Ensuite, vous devez remplir le formulaire d’inscription mis à votre disposition « ici » par la coopérative culturelle El Bahdja et le renvoyer accompagné d’un synopsis de votre sketch et d’un extrait vidéo de votre performance. Vous avez jusqu’au 5 mai 2023 pour envoyer votre dossier de participation à l’adresse c.c.elbahdja@gmail.com.

Des prix attractifs et une prise en charge totale pour lancer votre one-man show :

Si votre dossier est retenu, vous serez invité à participer à la compétition qui se tiendra du 8 au 12 juin 2023 à la maison de la culture Hassan El Hassani de Médéa. Les organisateurs prendront en charge vos frais de logement et de repas pendant toute la durée de l’événement. Vous aurez aussi la chance de remporter l’un des prix suivants : un premier prix de 100 000 DA, un deuxième prix de 80 000 DA, un troisième prix de 60 000 DA, un prix du jury de 20 000 DA ou un prix d’encouragement.

Des ateliers et des masterclasses animés par des professionnels

En plus de la compétition, des masterclasses vous permettront d’améliorer vos compétences, d’apprendre des techniques et des astuces, et d’échanger avec des artistes confirmés. N’attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant à la première édition des Journées nationales du one-man show « Titteri Show ». C’est une occasion unique de vivre votre passion, de faire rire le public et de vous faire remarquer. Qui sait, peut-être que vous serez le prochain grand humoriste algérien ?

Commentaires

  • Pas encore de commentaire.
  • Ajoutez un commentaire