The Graduate Fair arrive pour une 12ème édition spéciale

The Graduate Fair

Il est indéniable que le confinement entrave la caravane The Graduate Fair comme tous les autres rassemblements. Cependant, cela n’a pas suffi pour annuler le retour de ce salon pour la 12ème fois en dépit des circonstances. C’est d’ailleurs ce qui fait de l’initiative de 2020 la première de son genre, et ce depuis sa création en 2010. Cette dernière est premièrement une agence de communication au profit des étudiants algériens, mais aussi ouverte sur l’éducation au monde entier. La rencontre qu’elle organise périodiquement porte donc le nom du « Salon de l’Etudiant Algérien ». Dans le même esprit, son objectif principal et de booster la carrière des étudiants sur un niveau national et au-delà. C’est surtout une opportunité en or pour explorer de nouveau horizons, en plus d’élargir ses connaissances en éducation mondiale.

Un large volet d’institutions éducatives partenaires à la caravane The Graduate Fair :

C’est certainement le pilier principal qui fait de cet événement une occasion sans pareille pour les étudiants ambitieux. L’aspect virtuel qui caractérise l’édition de cette année ne réduit guère son efficacité, surtout avec l’évolution des technologies web.

  • Les établissements d’enseignement canadiens sont un exemple des participants qui vont animer cette édition de la caravane The Graduate Fair. Pour clarifier, c’est à travers leur bureau de démarches « ALCA Study » que les étudiants intéressés pourront postuler.
  • Il en est de même pour les exposants des pays Arabes, comme l’université Mohamed Bin Zayed à Abu Dhabi. Cette dernière se spécialise dans le domaine de l’intelligence artificielle, et propose en outre des diplômes supérieurs.
  • D’autre part, la contribution algérienne est très puissante dans les éditions précédentes mais aussi celle de cette année. Citons par exemple l’école « Kampuss 22 » qui se spécialise dans la communication visuelle et le graphisme.

Faites valoir votre parcours académique et participez au salon depuis le confort de chez-vous :

Rendez-vous sur la plateforme online de la caravane The Graduate Fair, et ce le 22 et le 23 juin courant. Vous devez premièrement vous inscrire en remplissant ce formulaire, pour ensuite recevoir les instructions qui concerne la démarche à suivre. En attendant, consultez la page Facebook de l’événement pour plus d’informations sur cette initiative exceptionnelle.

mattis nunc Nullam adipiscing dictum leo ut Sed risus libero ante. non