Le Stand-Up Week à Alger : tremplin des humoristes émergents

Du 16 au 23 décembre, la capitale algérienne vivra au rythme d’une programmation détonante avec le stand-up Week. Organisé par BroShing Events en collaboration avec Artissimo Hub Créatif, l’événement braquera les projecteurs sur la relève humoristique du pays en plein essor qui ne demande qu’à éclore. Portée par des humoristes pleins de fougue et de fraîcheur comme Sid Ahmed Belahcene, Adem Kassouri ou Samy Gougam, la scène du stand-up algérien connaît un engouement croissant. La représentation permettra à ces nouveaux talents repérés lors du festival Algé’Rire l’été dernier de peaufiner leurs sketchs sous la houlette de Réda Seddiki. De quoi aiguiser leur plume et leur donner de solides bases pour embrasser une carrière d’humoriste.

Avis aux amateurs d’humour : Des spectacles au cœur d’Alger avec Stand-Up Week

Tous les soirs à 19:30, le public pourra découvrir le savoir-faire de la troupe Algé’Rire dans la capitale. L’Artissimo Hub Créatif, situé au 28 rue Didouche Mourad, sera le théâtre principal de l’événement. Il est fortement recommandé de réserver votre place pour vivre pleinement cette semaine placée sous le signe de la dérision et de l’éclatante rigolade. (Trouvez toutes les informations en bas de l’article)

Artissimo Hub Créatif : Une résidence d’écriture pour stimuler la créativité des humoristes

Point d’orgue du spectacle : la résidence d’écriture encadrée par Réda Seddiki.

L’objectif ? Permettre aux humoristes de peaufiner l’écriture de leurs sketchs dans un esprit de partage et de convivialité. De quoi insuffler un supplément d’âme aux futurs spectacles tout en tissant des liens étroits au sein de la scène émergente du stand-up dziri.

Réservez facilement par téléphone ou via Whatsapp au 0770 492 841, par e-mail à contact@artissimo.dz, ou sur leurs pages Facebook et Instagram. Pour ce qui est du tarif, il vous appartient entièrement. Contribuez selon vos possibilités et vos préférences ! L’accès est réservé aux personnes ayant effectué une réservation, dans la limite des places disponibles.

Commentaires

  • Pas encore de commentaire.
  • Ajoutez un commentaire

    Abonnez-vous et Recevez notre magazine gratuitement