Dernières Nouvelles

Soolking à Alger le 13 janvier à l’occasion de la CHAN 2023

Soolking à Alger le 13 janvier à l’occasion de la CHAN 2023

Soolking à Alger pour la cérémonie d’ouverture du grand événement du championnat d’Afrique des nations (CHAN) organiser par l’Algérie, le 13 janvier 2023.

Avant tout, on tient à préciser que l’information est à prendre avec des pincettes, car aucune information officielle ou annonce n’a fait l’objet de parution sur les réseaux ou bien de presse numérique.

Pour le cas, de la présence du célèbre DJ Snake l’information est plus que fiable, puisque c’est le président du COL, Rachid Oukali qui la lui-même affirmer et repris par le site dzairdaily.com.

Interrogé sur l’éventuelle présence du roi des platines franco-algérien, DJ Snake, le président du COL, Rachid Oukali a apporté du nouveau. Cela fera certainement des déçus, mais l’interprète de « Disco Maghreb » n’animera pas la cérémonie d’ouverture de cet événement sportif.

Article : dzairdaily.com/algerie-dj-snake-participera-ouverture-chan-2023-on-reponse

Soolking à Alger ? le suspense reste entier pour les autres artistes aussi :

Avec le retour de Soolking à Alger, la plupart des gens ont toujours en tête la bousculade mortelle au concert de l’artiste en Algérie dû à la mauvaise organisation de l’événement.

En conséquence, dans l’attente de la confirmation officielle et avec le peu d’info qui circule, le chanteur interprètera trois de ses tubes les plus connus et apprécié.

Pleins d’autres événements sont au programme pour l’ouverture de la CHAN en Algérie avec l’inauguration prévue au stade Nelson Mandela d’Alger (Baraki).

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *