Exposition collective itinérante : Soixante ans de création picturale algérienne à Mostaganem

Soixante ans de création picturale algérienne lors de l’exposition collective itinérante à la galerie. Faculté des Lettres et des Arts de l’université « Abdelhamid Ibn Badis » dans la wilaya de Mostaganem.

D’autant plus que l’exposition sera inaugurée le lundi 20 mars 2023 à partir de 16 heures en présence de plusieurs artistes participant à l’exposition.

Sous l’égide de Mme la Ministre de la Culture et des Arts, Dr. Soraya Mouloudji et l’agence algérienne pour le Rayonnement Culturel. En collaboration avec la direction de la culture et des arts de la wilaya de Mostaganem.

Dans les grandes lignes, l’exposition est une occasion pour les amateurs d’art, les collectionneurs et les chercheurs de découvrir l’univers contemporain algérien.

déjà utilisé

Ainsi que célébrer les soixante ans de création picturale algérienne depuis l’indépendance, en mettant en avant l’évolution de l’art en Algérie à travers ces artistes talentueux.

Exposition soixante ans de création picturale algérienne à Mostaganem :

Certainement, l’événement de la semaine à Mostaganem pour partir à la découverte de l’art à travers l’interprétation et la vision de l’Algérie sans oublier sa culture.

L’exposition prendra fin le 6 avril 2023 alors ne ratez pas l’occasion de découvrir la richesse artistique et influence en soixante ans de création picturale algérienne.

À la galerie d’art de la Bibliothèque centrale de la prestigieuse université de Mostaganem fondé en 1978 (ex-Institut de technologie agricole, ITA 1970).

Commentaires

  • Pas encore de commentaire.
  • Ajoutez un commentaire