Salon International du Tourisme pour sa 11ème édition à Oran

Effectivement, c’est dans le cadre du développement et de la prospérité du secteur que le Salon International du Tourisme revient. Cette nouvelle itération marque une double occasion, celle du tourisme en plus des professionnels CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants). Dans le même esprit, l’initiative se dénomme SIAHA Oran 2020 dans son nouveau rendez-vous et se fait sur une large envergure. C’est premièrement une rencontre annuelle qui met le constat du secteur touristique sur le tapis, en plus de ses enjeux.

Pour clarifier, le territoire algérien constitue une destination exceptionnelle avec toute la richesse culturelle et naturelle qu’elle présente. Le Salon International du Tourisme est une preuve tangible de cette réputation, et ce avec le grand nombre de partenaires. Cependant, ce dernier souffre d’un certain déficit en matière de présence et de visite par rapport aux atouts du pays. Le salon est donc une opportunité précieuse pour favoriser l’engouement et la prospérité du tourisme algérien, mais aussi ses variétés.

Un volet riche et vaste de partenariat au Salon International du Tourisme 2020 :

L’objectif le plus important de cet événement est de mettre en point un plan solide pour l’amélioration du secteur. Par conséquent, les établissements nationaux et internationaux relatifs au tourisme et ses branches honorent le salon avec leur participation.

  • Services de restauration et d’hôtellerie : citons par exemple le groupe MRGH, Shik Algérie, société Sheraton et d’autres en outre.
  • Services de voyages et de transport : c’est un élément essentiel du Salon International du Tourisme et ses dérivés. SIAHA Oran 2020 compte de nombreux partenaires, tel que Tassili Airlines, Air Algérie, Marriott Constantine et plus d’autres encore.

Honorez le salon SIAHA Oran 2020 de votre présence et ciblez plus de communautés :

siaha oran 2020 salon international du tourisme
siaha oran 2020

Rendez-vous au Centre de Convention Oran du 26 au 29 Février actuel, et ce de 10h à 18h. En attendant, vous pouvez réserver votre billet en vous rendant sur le site officiel du Salon International du Tourisme. Vous pouvez en outre retrouver plus de renseignements sur la page Facebook de l’événement.

leo. tempus id dapibus at risus Praesent eget