Salon international des énergies renouvelables

10e Salon international des énergies renouvelables le 21 octobre à Oran

Oran accueille le 10e Salon international des énergies renouvelables ainsi que des énergies propres et du développement durable (ERA).

En effet, le salon est organisé depuis octobre 2010 à ce jour, né au cœur du Hoggar au pied de l’emblématique mont Adriane.

Cela étant, cette 10e édition retrace le parcours du salon ERA, sans se détourner de sa conviction et des ambitions légitimes de notre pays.

Qui se focalise dans la valorisation des énergies renouvelables, afin de diversifier l’économie et se libérer de l’hégémonie des hydrocarbures.

Promotion des énergies vertes en Algérie lors du Salon international des énergies renouvelables à Oran :

Il est a noté, que depuis 2010 ERA contribué à ce que les énergies renouvelables soient placées au cœur des politiques énergétiques et économiques de l’Algérie.

Car c’est dans ce but que ERA a vu le jour en 2010 pour enfin devenir le rendez-vous incontournable des énergies renouvelables en Algérie.

L’événement se concentre dans la promotion des énergies vertes en Algérie sans parler de fait de fournir un cadre propice aux rencontres et aux échanges entre les différents acteurs du secteur.

Crée un environnement d’échange entre différents acteurs majeurs dans le même domaine.

Pour le moment, une quarantaine d’exposants nationaux et étrangers ont déjà confirmé leur participation.

Rendez-vous à Oran du 21 au 23 octobre 2019 au centre des conventions d’Oran pour participer à des conférences-débats programmées en marge du salon.

Pour avoir plus d’information sur l’événement, cliquant ici ERA.

  • Admin dit :

    La Bourse d’Alger est présente, du 21 au 23 oct 2019, au Salon international des énergies renouvelables https://twitter.com/benmoyaz/status/1186320594603782144

  • >
    commodo leo quis, dapibus sed ipsum facilisis Retour haut de page