salon des cadeaux de fin d'année

Salon des cadeaux de fin d’année pour sa 8ème édition à Alger

Avec le réveillon qui approche à grands pas, le salon des cadeaux de fin d’année revient à votre grand plaisir. C’est certainement une bonne nouvelle pour tous les amoureux de ces festivités à teinte religieuse, mais aussi à large envergure. Par conséquent, la propagation de cette coutume se fait de plus en plus vaste sur plusieurs plans. Cependant, une chose reste commune avec les fêtes de fin d’années dans n’importe quel contexte et c’est bien les cadeaux. Effectivement, ces collations de la période hivernale se démarquent par l’échange de différents présents et cadeaux entre famille et amis. C’est dans le même esprit que la galerie d’art Couleurs et Patrimoine organise le salon des cadeaux de fin d’année. Premièrement c’est pour répondre aux besoins des clients en matière d’articles à acheter, mais aussi pour promouvoir l’artisanat en Algérie.

Une large variété d’articles artisanaux créatifs au salon des cadeaux de fin d’année 2019 :

La particularité de cette initiative est surtout la qualité et l’originalité des cadeaux qu’elle propose à sa clientèle. Pour clarifier, c’est grâce à la contribution de nombreux artistes peintres et plasticiens à la gamme de la galerie d’art. C’est-à-dire le salon des cadeaux de fin d’année va surement faire preuve d’une grande personnalisation au profit des fêtards. En attendant l’arrivée du réveillon, c’est une bonne occasion de faire le tour du salon. Vous allez ensuite pouvoir choisir les cadeaux qui vous inspirent le plus, et ainsi faire la surprise à vos proches.

Préparez-vous aux fêtes de fin d’année et gavez-vous de son atmosphère conviviale et festive à l’avance :

Rendez-vous aux locaux de la galerie d’art Couleurs et Patrimoine à Alger, plus précisément à El Biar. Le salon aura lieu pendant toute la période qui s’étend du 5 au 10 Décembre de 10h à 18h. L’organisation vous souhaite donc la bienvenue et vous promets de belles surprises, en plus d’une haute qualité à bon prix.

>
suscipit quis, id, nunc pulvinar efficitur. ut risus. luctus ultricies diam ante. Retour haut de page