Retraite Yoga Timimoun

Retraite Yoga Timimoun, un événement exceptionnel 2019

Une activité spirituelle et physique apaisante avec la Retraite Yoga Timimoun en fin Octobre :

Dans le contexte de l’harmonie paisible entre l’âme humaine et la nature, la Retraite Yoga Timimoun arrive donc à grands pas. Une organisation collaborative qui reçoit surtout une grande expertise dans le domaine du voyage, mais aussi en matière de détente. Pour clarifier, l’expert en question n’est d’autre que l’agence de voyage « Anahata », qui s’enracine à Paris en France. Cette dernière se penche premièrement sur la conception d’un menu riche et varié, avec des destinations pleines de quiétude. En plus de favoriser le repos physique et moral, elle incite ses clients à se purifier du stress. D’autre part, une deuxième source d’expertise vient s’ajouter à l’organisation de Retraite Yoga Timimoun et ainsi enrichir ses aspects. Cette dernière n’est d’autre que Souheir Lou, un athlète chevronné mais surtout un coach de Yoga très expérimenté.

Pour clarifier, cet athlète faisait du sport compétitif l’axe de ses débuts dans le domaine de l’activité physique et sportive. Citons par exemple la natation, la danse chorégraphique ainsi que l’athlétisme qui constitue d’ailleurs 20 ans de sa carrière professionnelle. Cependant, les préférences de Souheir se sont tournées vers le calme et la sérénité après un long parcours mouvementé. Dans le même esprit, son choix s’est porté sur le Yoga qui constitue une activité physique apaisante et envoûtante. Cette pratique tient donc ses origines du continent asiatique (l’Inde), en plus de persister jusqu’aux temps modernes. Monsieur Louhala se spécialise en outre dans cette vocation, surtout qu’il organise toujours des séances collectives en plein air. En d’autres termes il vise à promouvoir l’activité principale de la Retraite Yoga Timimoun, pour ainsi favoriser son adoption.

Pour résumer, l’initiative comprend 12 places disponibles pour la période qui s’étend du 30 Octobre au 2 Novembre. La destination est la ville de Timimoun, la commune ocre de la Wilaya d’Adrar et l’oasis principale de la zone. En attendant, l’organisation prévoit le vol du départ pour la matinée entre 10h et midi pour bien préparer les procédures. Certainement une opportunité qualitative avec un prix alléchant de 68000 DZD par personne, ayant contenu toute la Retraite Yoga Timimoun.

Un service d’accueil et d’hébergement somptueux et exquis chez Timimoun Hotel Gourara :

Qui dit week-end de détente dit certainement une résidence d’hôtel, le timimoun hôtel gourara qui se trouve au Sud Algérien.

Timimoun Hotel Gourara

vous assure donc une réception digne de ce nom, pour un séjour paisible et rafraîchissant. Premièrement, la résidence retrouve tout son charme de son positionnement géographique qui est relatif au désert et aux palmiers, le vol alger timimoun assure parfaitement cette liaison .

Le plus important dans toute auberge c’est bien la beauté du paysage qu’elle offre à ses résidents et touristes. Par conséquent, la Retraite Yoga Timimoun cadre parfaitement avec cette atmosphère pour permettre aux élus de retrouver leur équilibre interne. De plus que les différentes commodités de bien-être physique et moral, cet hôtel préserve une touche d’authenticité et de tradition. C’est-à-dire que le contexte de la résidence incite à interagir avec la nature et procure une sensation agréable d’harmonie.

La contribution du Timimoun Hotel Gourara vient en parfaite corrélation avec le programme sommaire de la sortie. A commencer premièrement par la pratique quotidienne de Yoga en plus de la méditation, et cela au cœur du Sahara. Pendant tout le séjour, c’est aux magnifiques joyaux naturels de l’oasis Gourara que revient le processus de détente curative. En d’autres termes, l’organisation de la Retraite Yoga Timimoun projette de réserver à sa sélection un environnement idéal en occurrence. Deuxièmement, l’art culinaire du bien-être physique et psychique fera aussi objet de beaucoup d’intérêt quant au coach de l’initiative. Pour clarifier, les repas serons à base de produits naturels et bio, donc entièrement sans additifs ni toxine. Le plus important c’est de pouvoir se réconcilier avec son corps, et ainsi lui garantir légèreté et équilibre. C’est d’ailleurs Kaltoum, la femme du propriétaire de l’hôtel qui se charge de la préparation de ces plats exquis.

Grâce à la richesse des spécialités locales, le séjour au Timimoun Hotel Gourara promet d’être aux attentes des clients.

La ligne de vol Alger Timimoun vous permettra de participer à cette parenthèse de répit spirituel :

Il est indéniable que le trajet se présente consistant, c’est donc judicieux de réserver un vol Alger Timimoun. Pendant cette escapade qui s’apprête à avoir lieu prochainement, c’est la ville de Timimoun qui sera l’hôtesse de la sortie. Elle représente certainement une perle précieuse du tourisme algérien, surtout dans la large zone du désert et des savanes. Effectivement son ascension sur l’échelle nationale du développement économique et urbain est fulgurante, en plus de persister depuis 1954. Dans le même esprit, la croissance démographique fût l’un des éléments décisifs pour l’amélioration de cet Oasis sur nombreux plans. Citons par exemple la diversité et la richesse ethnique de la société moderne mais aussi sa propagation géographique. C’est-à-dire que les anciens délimiteurs de la ville continuent donc de subir des mutations sur le long terme.

La Retraite Yoga Timimoun propulse sa sélection dans l’essence de cette métamorphose, ce dernier est pourtant stable et synergique. Cependant l’objectif principal ne se trouve pas compromis mais bien au contraire, l’aspect hétérogène de la région est enthousiasmant. En d’autres termes, la pratique du Yoga quotidien constitue un voyage astral envers soi-même dans des conditions favorables. C’est certainement avec une grande douceur que les dunes de sable seront en accord avec le programme globale. Sans oublier en plus les surprises que réserve l’organisation de la sortie, notamment les suppléments de divertissement. Citons par exemple 2 demi-journées de visites avec un guide local, et ceci pour des frais supplémentaires de 5500 DZD. Nous avons aussi une possibilité de séances Access Bars sous rendez-vous, et cela aussi avec payement supplémentaire de 3000 DZD.

Pour résumer, la date du départ sur le vol Alger Timimoun est le 30 Octobre entre 10h et 12h30. La fourche temporelle est surtout à titre préventif, dans le cas ou des imprévus se dressent sur le plan initial. Pour ce qui est du retour c’est donc pour le 2 Novembre imminent, plus précisément entre 14h05 et 16h55. L’organisation collaborative n’omet ainsi aucun détail et vous incite à vous détendre, mais surtout à profiter de votre égarement spirituel.

vol alger timimoun

>
sit mattis quis, odio dolor suscipit libero. ut commodo Retour haut de page