Rabie Houti Band en concert au Théâtre Régional d’Oran

Rabie Houti Band

Il n’existe certainement pas un meilleur moment pour profiter des ondes positives du groupe Rabie Houti Band. Malgré le fait que la pandémie mondiale de Covid-19 a entravé plusieurs initiatives du genre, ce n’était pas définitif. La création du groupe remonte à l’année 2017, ce qui fait de lui une bande assez récente. Cependant, elle connait une montée fulgurante parmi le publique oranais et algérien, mais également le publique français. Pour clarifier, la naissance de cette collaboration originale de variétés musicales Rabie Houti Band fut à Montpellier en France. Dans le même esprit, la rencontre du violoniste avec d’autres musiciens a suffi pour faire germer l’idée. Son esprit ouvert sur la diversité artistique et musicale rajoute à son projet personnel une touche de distinction particulière. C’est donc une occasion exceptionnelle pour un concert exquis, et ce après une absence de 5 ans.

Une diversité musicale délicieuse avec la Rabie Houti Band à son complet :

Le monde de la musique connait certainement cet artiste comme étant le violoniste arabo-andalou, ce qui est vrai en partie. D’autre part, ses intérêts voltigent également sur d’autres spécialités musicales comme le funk, l’electro et le jazz par exemple. Par conséquent, son équipe se constitue de 5 membres qui brillent de mille feux sur toutes les scènes.

  • Le pôle classique : que le violon, le saxophone et l’Ewi démontrent avec beauté sous les mains de Rabie Houti Band. Ce dernier prend également le chant de Lead, avec Benjamin Saubion et le chœur de la composition.
  • Le pôle moderne : avec Pedro Coudsi sur batterie, Benjamin Michel sur basse et Quentin Aubignac sur guitare.

Soyez témoin de l’harmonie algérienne, andalouse et occidentale toutes réunies :

Rendez-vous au Théâtre Régional d’Oran pour le 1er concert de Rabie Houti Band, et ce le 17 Octobre 2020. Pour clarifier, l’organisation a dû reporter la date initiale vu les circonstances actuelles du pays. Restez donc branchés sur la page Facebook de l’événement pour rester au courant de toutes les mises à jour. Vous pouvez également contacter le 041.29.60.57 pour tout renseignement, ou bien envoyer un courriel à l’adresse contact@theatre-oran.com

lectus nec Aenean elit. id risus elementum eget Sed Donec felis