Play It 3.0 débarque pour une 3ème édition à Oran

Play It 3.0

La pandémie du Coronavirus entrave certainement Play It 3.0 depuis le début du confinement, ainsi que tous les rassemblements. Cependant, le retour de cet événement pour sa 3ème édition s’annonce très imminent en dépit des circonstances. Avec l’organisation de « Press Start », l’initiative reprend donc un nouveau souffle en annonçant de nouvelles dates. Pour clarifier, cet organisateur est une agence qui se spécialise en événementiel lié au domaine des jeux vidéo. Dans le même esprit, ses deux éditions précédentes ont été un immense succès auprès des amateurs du gaming. La rencontre est surtout prometteuse d’une atmosphère agréable est festive, mais aussi une occasion d’apprentissage et de découverte.

Un programme riche en activité pour la rencontre Play It 3.0 de cette année :

Effectivement, le programme de cette rencontre réserve pleins de surprises pour ses chers invités et participants passionnés du jeu. De même que l’ensemble des activités sont divertissantes, elles consacrent du temps pour les ateliers pratiques et éducatifs.

  • Le domaine des TIC fait l’objet de la majorité des ateliers Play It 3.0, et ce en plus du graphisme. Citons par exemple les ateliers de conception de jeux (Unreal Engine), de programmation informatique et de dessin digital (Photoshop).
  • Les espaces de jeux Play It 3.0 seront également présents en force, et ce en plus des projections et des conférences. D’autre part, les tournois épiques et compétitifs (Fifa, Dragon Ball Fighter, Tekken…etc) animeront l’événement tout au long de ses deux jours.

Répondez à l’appel et passez des journées inoubliables entre divertissement et apprentissage :

Rendez-vous à l’Institut Français Oran le 24 et le 25 juillet, et ce de 9:30 à 17:00. Play It 3.0 est certainement une opportunité sans pareille pour rencontre et défier un grand nombre de gamers algériens passionnés. En attendant, vous pouvez consulter la page Facebook de l’événement pour plus de renseignement à son sujet.

elit. tristique Sed facilisis dictum Phasellus risus justo sit tempus libero dapibus