Patrick Bruel fait son grand retour en Algérie après 60 ans d’absence

Il faut dire que c’est un rêve qui se réalise enfin pour Patrick Bruel qui fait son grand retour en Algérie après 60 ans éloignement. Le chanteur français né à Tlemcen en 1959 puis rejoint sa mère après avoir juste passé trois ans dans son pays natal.

« J’ai toujours eu envie d’y retourner » c’est la phrase que tout le monde a retenue lors de son passage dans l’émission de Télématin.

En promotion de son dernier album “Encore une fois” ou il revient sur son enfance et sa maman avec des paroles remplit d’émotions. Un message asse clair sachant que l’une des chansons de l’album porte le titre de « Je reviens ».

De toute évidence, le message à bien était transmis aux autorités algériennes avec la réalisation du rêve souhaité par Patrick Bruel qui revient à Tlemcen en compagnie de sa mère Augusta.

Patrick Bruel revient à Tlemcen sur les traces de son enfance lors d’un voyage mémorable :

Toutefois, la médiatisation de l’événement a bien animé la toile algérienne avec divers avis, pour ou contre cette visite et certains partages l’idée du buzz. Ce qui n’a pas l’air de perturbé le voyage de Patrick Bruel en Algérie.

https://www.facebook.com/photo/?fbid=729207411896255&set=a.275459183937749

Le chanteur a pris le temps de visiter d’autres villes mises à part Tlemcen, d’après les publications sur son compte Instagram officiel. « Merci pour cet accueil au-delà des espérances. Merci pour tous ces sourires et ces mots qui résonneront longtemps, puis merci pour cet immense cadeau fait à ma maman. Son bonheur et son émotion resteront gravés et maintenant direction Oran. » Alger risque d’être la suivante.

Finalement, quoi qu’on dise, c’est une belle preuve d’amour que de vouloir retrouver ses racines pour tout un chacun. Sachant que pleins d’autres personnes et pas juste les artistes connus espère réaliser leurs rêves comme la fait Patrick Bruel.

Commentaires

  • Pas encore de commentaire.
  • Ajoutez un commentaire