ONaCVG à Alger recrute : Conseiller administratif et social

L’ONaCVG à Alger recrute au poste de conseiller ou conseillère administratif et social. Si vous recherchez une opportunité de carrière au sein d’une institution dévouée à la reconnaissance et à la réparation des droits des anciens combattants, des victimes de guerre et des victimes d’attentats terroristes, vous êtes au bon endroit.

L’Office national des combattants et des victimes de guerre (ONaCVG), un établissement public administratif sous la tutelle du ministère des Armées (MINARM), offre une chance unique de contribuer à la politique de la Mémoire nationale tout en aidant plus de deux millions de ressortissants.

Opportunité de carrière : Devenez Conseiller administratif et social à l’ONaCVG à Alger en 2023

En tant que Conseiller administratif et social, vos principal taches au sein de l’institut et comme le précise le communiqué sont :

  1. Instruction des dossiers des ressortissants.
  2. Traitement et suivi des demandes de pensions au titre du code des pensions militaires et d’invalidité
  3. Accueil du public
  4. Accueil téléphonique

Quant au lieu de travail c’est au : 1, rue Salah MIRAD à Telemly. Ce poste est un CDD d’un an, avec la possibilité de conversion en CDI à l’issue de la période contractuelle. Vous serez rémunéré avec un salaire brut mensuel de départ de 117 545 DZA, assorti d’une prime de rendement semestrielle.

En ce qui concerne, la date limite de candidature vous avez jusqu’au 21 septembre 2023 à 12h00, suivie de l’entretiens de recrutement fixé à partir du 15 octobre 2023.

Recrutement ONaCVG 2023 (office national des combattants et des victimes de guerre) :

Pour participer au recrutement ONaCVG, envoyer votre CV et une lettre de motivation rédigés en français à l’adresse suivante : secretariat.alger@onacvg.fr en précisant l’intitulé du poste visé (dans le formulaire officiel de l’ONaCVG et non celui de notre article).

Pour en savoir plus et comment postuler ? Trouver le formulaire joint ici !

Commentaires

  • Pas encore de commentaire.
  • Ajoutez un commentaire