L’orchestre de Bretagne, symphonie d’un autre monde 2020 à Oran

  • 2 min en lecture
l'orchestre de Bretagne Naïssam JALAL

C’est certainement un langage qui s’adresse à l’âme, l’orchestre de Bretagne jouera sur les cordes de votre cœur. Un rendez-vous incontournable pour les amoureux de la mélodie et de la musique classique, mais aussi des symphonies occidentales. C’est premièrement un événement qui met les talents de Naissam JALAL, une compositrice de musique talentueuse et passionnée. Pour clarifier, cette dernière est à la base une flûtiste d’origine syrienne qui débuta son parcours à l’âge de 6 ans. Sa carrière se déchaine dès ses 19 ans, surtout avec sa passion et son dévouement incommensurables. De même que son palmarès décompte plusieurs prix, son nom figure dans les spectacles les plus prestigieux. Retrouvez toutes les informations relatives à sa profession en plus de son agenda de concerts sur son site officiel. En attendant, elle vous réserve une jolie surprise très prochainement au cœur de la wilaya d’Oran cette année.

Un concert qui promet d’être prestigieux avec la participation de l’orchestre de Bretagne :

Effectivement, le concert qui porte le titre de symphonie d’un autre monde compte 30 musiciens professionnels et talentueux. Ces derniers appartiennent donc à l’Orchestre Symphonique de Bretagne, cependant ils se joignent à la compositrice syrienne à cette occasion. En d’autres termes, ce spectacle présente déjà un cocktail riche et hétérogène de cultures qui se soumettent à l’harmonie musicale.

  • Naïssam JALAL gère certains aspects de la performance, citons par exemple la flûte, nay, voix et composition. Pendant que le sax ténor et soprano ainsi que les percussions reviennent à Mehdi CHAIB et ses compétences.
  • C’est Karsten HOCHAPFEL qui va manier la guitare et le violoncelle, tandis que Zacharie ABRAHAM prends la contrebasse. La touche occidentale de l’orchestre de Bretagne se fait presque palpable avec ces merveilles auditives sublimes.
  • D’autre part, on confie la batterie à Arnaud DOLMEN ainsi que la direction musicale à Zahia ZIOUANI.

Nourrissez votre ouïe avec ce festin mélodieux et partagez un moment magique avec vos êtres chers :

Rendez-vous à l’Odyssée d’Oran le 11 Février prochain, et ce de 20h30 jusqu’à 21h45 pour une soirée exceptionnelle. En attendant, vous pouvez réserver votre ticket sur le site officiel de la billetterie à 2400 DA (18 €). Invitez donc votre famille et vos amis pour profiter du spectacle de l’orchestre de Bretagne et Naïssam JALAL.

AVIS

0%

score

User Rating: 5 ( 1 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.