les châteaux tchèques en exposition

Les châteaux tchèques en exposition jusqu’au 19 Novembre

C’est certainement l’art qui caractérise la société moderne, les châteaux tchèques représentent une branche rigoureuse de l’architecture médiévale. Effectivement, la République tchèque regorge de ces merveilleuses bâtisses avec l’ornement riche et majestueux, en plus d’être antiques et solides. C’est d’ailleurs dans le but d’exposer ces merveilles architecturales que l’Ambassade de la Tchéquie organise donc cette exposition. Pour clarifier, l’initiative consiste à présenter des prises photographiques d’une sélection de 37 châteaux et palais qu’abrite ce pays. Dans le même esprit, c’est l’illustre Palais des Raïs qui fait office d’hôte pour cette exposition depuis le 22 Octobre. Les châteaux tchèques seront donc à disposition de tous les admirateurs, qu’ils soient des historiens spécialistes ou de simples visiteurs.

La Casbah d’Alger accueille l’exposition des châteaux tchèques en parallèle avec les festivités du pays :

Effectivement, la République Tchèque commémore en outre le 30ème anniversaire de la Révolution de Velours. C’est premièrement dans ce cadre que les richesses architecturales du patrimoine européen se mettent en valeur. Le plus important dans cette valeur c’est le registre de l’UNESCO qui classe ces bâtisses parmi les monuments précieux. Citons par exemple le fameux château-fort de Prague, cette dernière constitue en plus la capitale de la Tchéquie. Cette merveille historique a abrité la famille impériale de la Germanie romaine à l’époque médiévale. Les châteaux tchèques sont assez nombreux, ils suscitent donc la fascination du monde entier à travers leur conception impressionnante.

Découvrez l’histoire grandiose de la Tchéquie ancienne à travers l’objectif d’une caméra :

Le joyau de la Casbah vous invite à enrichir votre culture historique pendant ses horaires d’ouverture jusqu’au 19 Novembre. En d’autres termes, vous pouvez profiter de l’exposition du Dimanche au Jeudi entre 10h et 15h. Cependant, si vous préférez le week-end vous pouvez choisir le Samedi de 13h à 17h. L’exposition des châteaux tchèques est surtout libre d’accès, et ceci avec un ticket de 200 DZD. D’autre part, les étudiants peuvent participer à cette initiative ainsi que profiter de cet espace à moitié prix.

>
ipsum libero Praesent ut fringilla Donec eget sem, nunc Retour haut de page