Lab 619 du magazine BD tunisien fête son 10ème numéro Alger

Lab 619

BROKK’ART accueille le collectif La b619 pour fêter sa nouvelle édition :

Le 10ème numéro Tassayyob du collectif Lab 619 débarque à Alger, après son apparition le 20 Août 2019. D’une origine tunisienne, le collectif compte parmi ses membres plusieurs contributeurs algériens, surtout depuis le 7ème numéro Frontières. Le magazine et ses éditions se spécialisent dans l’art de la bande dessinée pour les grands, c’est-à-dire la BD expérimentale. Ce collectif a fait ses premières apparitions en 2013, avec un effectif de 9 personnes éprises du 9ème art. Aujourd’hui le groupe grandit et ses échos se font entendre par de nombreux fans, des lecteurs mais aussi des internautes.

Dans le même esprit, le groupe fait son passage par Alger et se présente après 4 éditions communes. L’agence de design et l’illustre lieu d’art BROKK’ART honore leurs présence, et organise donc une séance d’échange et de papotage. Certainement la richesse de cette rencontre s’amplifie avec une invitation ouverte à toute la communauté fanatique de la BD.

Lab 619 partage une passion et un lien artistique commun à l’art avec BROKK’ART :

Effectivement, l’agence de design algérienne qui se compose de multiples créateurs d’objets oniriques est surtout une grande adepte de l’art. D’autre part, le pilier de cet organisme et l’équilibre précaire entre l’art et le design dans un cadre de créativité. Les locaux de cet établissement se trouvent à Alger, plus précisément sur la Rue 98 Didouche Mourad. Pour clarifier, c’est dans cette endroit que BROKK’ART vous invite à assister à la présentation de son invité tunisien.

Une occasion pour briller même dans l’improvisation et surtout partager ses passions de la bande dessinée :

L’événement constitue surtout une invitation générique pour les algériens qui s’intéressent à la BD, mais aussi aux échanges avec des professionnels. Rendez-vous demain le 07 Septembre 2019 pour une opportunité agréable, certainement avec des surprises et des dédicaces à prévoir. Faites partie d’une ambiance conviviale autour du thème de l’illustration, le plus important c’est le partage culturel après tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.