Kpop Zone à FIBDA 2019 pour les fans de musique Pop Coréenne

Kpop Zone à FIBDA 2019 pour les fans de musique Pop Coréenne

Il est indéniable que la musique parle au cœur et à l’âme de tous les auditeurs, et surtout sans obstacle linguistique. La Kpop Zone de FIBDA 2019 donc office de manifestation musicale au grand large pour toute la communauté fanatique algérienne. Les jeunes font preuves de beaucoup d’intérêt envers la culture coréenne en général de plus que ses genres musicaux. Citons par exemple quelques spécialités culinaires ou encore le styles vestimentaires et les choix d’apparences bien exotiques et différents. On remarque cet intérêt grandissant chez les filles mais aussi chez les garçons, vu que les goûts dessus sont expansibles. Kpop Zone prévoit donc une participation très hétérogène, ayant déjà pris conscience des tarifications générales de FIBDA 2019.

La question ne se pose certainement pas quant aux œuvres cinématographiques uniquement mais aussi avec le pop coréen. Cette visée artistique se caractérise principalement par de petits groupes de musiciens ayant surtout une très grande popularité médiatique. La composition de ces derniers se distingue par des formations qui favorisent le grand nombre et l’unicité de sexe. En d’autres termes, la diversité des équipes de fans s’explique par la capacité du Kpop à répondre aux différents besoins. Citons par exemple des groupes comme BTS, Black Pink, SHINee ou encore Super Junior, qui ont tous une popularité universelle. Leurs MV remplissent déjà le programme de Kpop Zone de cette année, une première au festival de la BD.

Un programme alléchant au profit des fans pour cette 1ère édition de Kpop Zone avec FIBDA 2019 :

Les activités de cette année vont se prolonger sur deux jours pendant deux heures (de 12h à 14h). Avec la présence de nombreux groupes de kpop locaux, mais aussi une simulation de présence coréenne à travers les projections.

  • De 12h à 12h30 : une première projection de MV, pour clarifier ce terme fait référence aux clips vidéo musicaux des groupes artistiques. C’est une terminologie très fréquent venant de l’anglais (Music Video) et utilisée souvent au Japon et en Corée du Sud. Les projections vont englober les hits les plus populaires de la kpop, notamment les albums d’EXO et BTS.
  • De 12h30 à 12h40 : Kpop Zone accueille cette année les trois charmantes chanteuses qui forme le trio de Mean Girls, les étoiles montantes. Certainement un nom qui n’inspire pas beaucoup de positivité, la performance saura vous procurer une atmosphère musicale des plus vivifiantes. D’autre part, le groupe Eclipse aura un passage de sa propre performance vocale le deuxième jour de l’événement.
  • De 12h40 à 13h10 : une deuxième projection de MV, en plus des performances vocales les fans vont profiter de chorégraphies et performances de danse. Le plus important c’est l’immersion presque totale au cœur de Séoul, la capitale sud-coréenne qui attise l’admiration des fans.
  • De 13h10 à 13h30 : premièrement un passage en solo féminin pour la vocaliste et chanteuse Sani en performance musicale à Kpop Zone. Suivi ensuite d’un deuxième solo masculin de l’artiste Kikou, certainement un passage unipersonnel mais qui promet une audition émouvante. Une dernière performance est à prévoir en outre du groupe N.G.C de 5 chanteurs et spécialiste en chorégraphie kpop. Un maximum de sensations inédites à votre attente en vous projetant entièrement dans l’univers du pop coréen.
  • De 13h30 à 14h : Kpop Zone prévoit une clôture des plus satisfaisantes à cette première édition, avec des séances Random Play Dance surtout. Sans oublier pleins de Cosplays qui viennent s’ajouter au magnifique tableau que nous offre FIBDA 2019 à chaque occasion.

Une vente de produits et goodies prévue à la Kpop Zone en partenariat avec HB Manga Kissa :

La venue à FIBDA 2019 toute seule déjà constitue un plaisir et une expérience très divertissante, cependant il y a plus. Préparez vu à une large gamme diverse des produits kpop originaux de tout genre à des prix alléchant. Citons par exemple des posters, des stickers, des T-Shirts, des bijoux, des sacs, des anti-shock téléphones et pleins d’autres goodies. Kpop Zone met également les albums de vos groupes musicaux favoris en avant-première et exclusivement signés One-Team DZ et FIBDA 2019. Vous pouvez vous renseigner sur l’intégralité des produits et leurs prix sur le site officiel de HB Manga Kissa.

Plongez-vous à pleins corps et âme à l’univers enchantant de la kpop et faites-vous plaisir avec les festivités :

Rendez-vous le 3 et le 5 octobre à l’esplanade de Riad el Feth Grand Chapiteau entre 12h et 14h. Profitez d’une ambiance festive et conviviale à la Kpop Zone mais aussi à FIBDA 2019, avec amies et familles. Croquez à pleines dents cet événement culturel des plus divertissants et élargissez vos horizons sur vos passions et centres d’intérêt.

La page Facebook de l’évènement : https://www.facebook.com/events/500960617367943/

Discussion de l'article

Sois le premier à laisser un commentaire ! “Kpop Zone à FIBDA 2019 pour les fans de musique Pop Coréenne”