Dernières Nouvelles

K fire party à Alger par One Team Dz pour un événement KPOP

K fire party à Alger par One Team Dz pour un événement KPOP

Le monde de la K-POP s’apprête à enflammer le public algérien avec l’événement tant attendu du K Fire Party à Alger. Organiser par One Team Dz dans la grande salle ibn zeydoun (Riadh El Feth) le 12 août 2023 de 10:45 à 16:00. il faut dire que l’événement promet d’être une véritable célébration de la culture coréenne et de la musique K-POP en Algérie. Chaque année, se style de musique atypique prend de l’empaleur grâce à l’engouement des jeunes pour la culture coréenne et asiatique en général.

One Team Dz, compte bien divertir les férus et les fans de la K-POP avec un programme riche en divertissements et en activité. Allons des projections des MV & Stages de K-POP aux concours de chant, danse et dessin. En passant par les stands de vente et l’exposition spéciale K-POP et Corée du Sud.

Pour participer pleinement au K Fire Party rien de plus simple, car la Billetterie est déja ouverte depuis le 19 juillet 2023 chez le magasin HB MANGA KISSA. Ou par telephone au 00213 798 14 00 99 ou par mail : oneteamask2016@gmail.com pour le prix de 500 DA la personne.

Pour d’autres informations, utilisez leur site web directement à oneteamdz.com

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *