Jugulator

Jugulator en concert de rock live à FIBDA 2019 le 4 Octobre

Certainement un groupe de rock peu connu par certains, Jugulator est actif depuis 2014 sur une échelle nationale. L’histoire de ce groupe tourne surtout autour d’une spécialité musicale bien particulière que l’on connaît tel que Thrash Metal. Cette dernière a fait donc éruption en Amérique et en Allemagne dans les années 80, et s’est répandue très rapidement. De même que Jugulator s’est branchée sur ce phénomène et compte plusieurs concerts et album dans sa liste d’exploits. Dans le même esprit, FIBDA 2019 accueille ce groupe lors de ses festivités déjà très riches sur l’esplanade Riad el Feth.

La musique de rock attire déjà une énorme communauté fanatique en Algérie, des jeunes mais aussi des plus âgées. De plus que cette vague musicale fait partie du registre dit Old School, ce qui veut dire l’ancienne école. Jugulator a pu ainsi se frayer un chemin dans le monde artistique et conforter sa place parmi ses pairs. Une manifestation assez réelle de leur talent est donc prévue avec la 12ème édition du festival de la bande dessinée.

FIBDA 2019 réserve une surprise enthousiasmante avec l’expertise de Jugulator dans le Metal Rock :

Effectivement, le groupe est bien complet en matière de potentiel et d’instruments musicaux qui constitue tout le charme du Metal Rock. Pour clarifier, le groupe se forme de 4 membres à commencer par Ramzy qui est le chanteur principale. Ce dernier en outre joue à la guitare électrique mais ne s’y applique pas sur toute la ligne. D’autre part, c’est Abdelwahab qui se charge de la guitare rythmique principale en y faisant son ultime spécialité. La basse revient donc à Ziri en plus d’Abderrezak à la batterie, en d’autres termes l’harmonie dans la différence.

La première initiative de Jugulator était d’abord le projet inachevé d’une activité musicale intitulée The Curse of the Pharaon. La manifestation de cette dernière a pris lieu pendant la durée qui s’étend de 2006 à 2008, ensuite une renaissance. Son héritière fait preuve de beaucoup de succès auprès de ses fans et continue de s’épanouir et de prospérer. Sa performance sur l’estrade de FIBDA 2019 accentue surtout ce fait et rend Jugulator à jamais ciselé dans les mémoires.

Rendez-vous au live que FIBDA 2019 vous réserve avec l’atmosphère agréablement ténébreuse de Jugulator :

Vous pouvez faire part de l’ambiance Thrash Metal lors de votre visite au FIBDA pour n’importe quelle formule de ticket. Le concert aura lieu le 4 Octobre de 18h30 à 20h au même lieu qui va accueillir FIBDA 2019 à Alger. Une occasion à ne pas rater donc pour déguster la musique Rock en plus du restant des festivités.

Plus d’information ici : https://www.facebook.com/events/387151502224663/

>
at commodo luctus id, Phasellus velit, tempus mi, id felis accumsan Retour haut de page