Guiddini organise la Génération Digitale Algérie 1ère édition

guiddini

Dans le cadre de la sensibilisation sur le futur de l’Algérie numérique, la société Guiddini prend les devants. Sous le haut patronage du Premier Ministre, la première édition de la Génération Digitale Algérie voit donc le jour. C’est premièrement une initiative qui vient en corrélation avec Algeria Startup Awards, un concours d’entreprenariat socio-économique et digitale. Dans le même esprit, la société projette de promouvoir l’esprit compétitif dans le domaine, surtout pour la jeunesse. Par conséquent, l’itinéraire de cette caravane d’information compte plusieurs stations universitaires, prestations de service et projets potentiels. L’objectif en attendant est de promouvoir la mutation vers une adoption digitale, mais aussi un avenir meilleur.

Une implication impeccable de la société Guiddini dans l’implémentation d’une vision innovatrice :

Suite à sa participation au séminaire de la startup précédent Algeria INNOV, la société relance donc un événement similaire. Le CEO Mourad MECHTA valide la Génération Digitale Algérie, de même pour les secteurs principaux qu’elle vise.

  • La mutation digitale : en plus de tout ce qui se rapporte à la numérisation, et ce à travers Internet. En d’autres termes, l’implication dans cette visée saura engendrer une révolution dans tous les secteurs du pays, notamment les services.
  • L’entreprenariat : l’objectif le plus important sur ce niveau est d’inciter les porteurs de projets à entamer leurs startups. La jeunesse est certainement avantageuse grâce à sa vitalité, ainsi que sa familiarité avec le numérique en outre. Guiddini offre déjà une multitude de services sur sa plateforme en ligne, vu qu’elle adhère au concept du futur.
  • Le E-Payement : c’est-à-dire la numérisation des transactions financières, pour ainsi faciliter leur exécution et maximiser leur efficacité.

Un programme riche et global pour la Caravane Digitale de cette année qui s’étale sur 18 jours :

Rendez-vous donc du 12 au 30 Janvier prochain pour participer à la plus grande caravane digitale de l’année. Restez branchés sur la page Facebook de l’événement, un programme contenant plusieurs stations sera bientôt en ligne. En attendant, vous pouvez réserver vos billets libres et gratuits sponsorisés par Guiddini en suivant ce lien.

Nullam Aenean commodo et, consequat. dictum nunc ut