• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #44430
    Avatar de administrateuradministrateur
    Maître des clés

    Vous cherchez un manhwa qui saura vous captiver de la première à la dernière page ? Alors ne cherchez plus, car le webtoon sud-coréen Solo Leveling est fait pour vous. Si le titre ne vous dit rien, vous passez à côté d’un des webtoons le plus populaires et les plus excitants qui existent !

    Écrit par Chugong et illustré par Jang Sung-Rak, le Manhwa a conquis le cœur de millions de lecteurs et de fans de Manga à travers le monde, avec son intrigue fascinante, son univers riche et ses illustrations époustouflantes.

    En outre, on suit Sung Jin-woo un chasseur de rang E qui se retrouve entraîné dans un monde fantastique rempli de monstres et de défis mortels ou les plus forts écrase les faibles.

    Qu’est-ce que Solo Leveling et à quoi s’attendre en le lisant ?

    Tout commence lorsque Sung Jin-woo et d’autres chasseurs de rang se retrouvent piégés dans un donjon rempli de créatures monstrueuses qui dépasse de loin le niveau de notre héros.

    Ainsi, pour vous donnée une vague idée sur le protagoniste et éviter de spoiler plus que de raison, la citation “Ce qui ne me tue pas me rend plus fort” le résume bien.

    Sans oublier un univers riche, des donjons, des monstres et des guildes sont tous des éléments importants du fantastique, ajouté à cela une couche de profondeur à l’intrigue grâce aux différents personnages.

    En particulier, ce qui m’a le plus impressionné sont les illustrations et les scènes d’action lors des combats qui semblaient fluides et réalistes.

    Pourquoi le Manhwa Solo Leveling est-il si populaire et arrive à sortir du lot ?

    En tout premier lieu, l’histoire intrigante de Sung Jin-woo qui évolue tout au long et les autres personnages sont très bien développés et attachants, tels que Cha Hae-in et Go Gun-hee, apportent une dimension supplémentaire.

    L’annonce d’une adaptation en anime, qui devrait sortir dans un avenir proche, a suscité l’excitation des fans, qui attendent avec impatience de voir leur manhwa préféré prendre vie sur petit écran.

    Mais aussi un jeu mobile prévu autour de la même licence qui doit sortir cette année ne fera qu’ajouter à l’engouement autour de ce titre, qui va continue de croître dans les années à venir.

    Car un spin-off publié localement en coréen autour du même univers à vu le jour sur la plateforme Kakao, sous le titre Solo Leveling Ragnarok.

    kakaopage : Solo Leveling Ragnarok

    Quelques conseils aux nouveaux lecteurs pour vous aider à vous lancer et évité d’être spoilé

    • Commencez par le premier chapitre et lisez dans l’ordre chronologique pour bien comprendre l’histoire.
    • Prenez votre temps pour apprécier l’art et les détails dans chaque chapitre.
    • L’histoire est remplie de rebondissements, revenir sur des précédents chapitres n’est pas à exclure.
    • Garder le titre ‘Solo Leveling Ragnarok‘ pour la fin.
    • Rejoignez la communauté de fans en ligne pour partager votre passion et discuter des dernières théories.

    En effet, de nombreuses théories sur l’histoire et les personnages circule sur internet. Certains fans pensent que Sung Jin-Woo pourrait devenir un dieu, tandis que d’autres spéculent sur la véritable identité de certains personnages.

    En conclusion, si comme moi, vous êtes fan de fantasy et d’action, vous ne pouvez pas manquer cette pépite qui a remporté le prix du meilleur Manhwa aux Korea Comic Awards 2019.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.