Dernières Nouvelles

Formation Wedding Cake à ne pas rater le 04-07 Août à Batna

Suite à une période difficile avec la pandémie Covid-19, cette formation Wedding Cake arrive pile au bon moment. Quoi de mieux que ce genre de délices pour embaumer nos jours malgré le fléau du virus qui plane dans les airs ?

Que soit votre objectif est d’apprendre la décoration Wedding Cake, de vous délecter des modèles de Wedding Cake mariage très spéciaux ou bien par simple intérêt envers tout ce qui est tendance actuelle de Wedding Cake designs 2021, vous êtes certainement au bon endroit. L’école de formation « Manarat El-Ryada » met tout son savoir-faire en apprentissage pour vous offrir un programme bien maitrisé, et surtout très orienté vers la pratique. Après tout, la meilleure façon d’apprendre n’a jamais été en lisant, écoutant ou regardant, mais en faisant.

Formation Wedding Cake

Un programme riche et rigoureux avec cette formation Wedding Cake inédite

Vous serez dans les bonnes main d’un chef vétéran dans le domaine, et surtout très attentionnée. C’est donc une occasion de bénéficier de plusieurs avantages :

  • Premièrement, vous allez faire le tour de toutes les techniques de décoration moderne et chiques. Citons par exemple le glaçage, le tatouage, la conception de fleurs à base de pate à sucre…, etc.
  • Deuxièmement, les ateliers seront assurés en répartissant les apprentis sur des groupes de 08. C’est surtout pour assurer une atmosphère efficace et idéale pour l’apprentissage, en plus de la possibilité d’être logé en tout confort.
  • Enfin, vous n’allez pas avoir l’eau à la bouche pour rien : vous allez prendre votre wedding cake simple et joli avec vous, en plus d’un certificat agrée par l’état et plein d’autres cadeaux.

Forgez-vous au métier du délice aux bonnes mains de sweet Hanou

Rendez-vous aux locaux de l’école « Manarat El-Ryada », la cité 89 logements, Villa A, Ain Touta, Batna pour être précis. La formation s’étendra du 04 au 07 Août, repas et logement inclus. Trouvez plus d’information en vous rendant sur la page Facebook de l’initiative, ou bien en contactant le 0667798038.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *