Formation E-Commerce à Alger le 22 et le 23 Octobre par BCOS

Formation E-Commerce à Alger le 22 et le 23 Octobre par BCOS

Le commerce électronique envahi progressivement les interactions monétaires en Algérie, la formation E-Commerce de BCOS vise donc cette propagation. Pour clarifier, BCOS est un cabinet de conseil et de formation au service des entreprises algériennes fondé en 2006. L’objectif principal de sa fondation est surtout perfectionner les performances de ses clients et les munir de l’expertise nécessaire. En d’autres termes, cette institution organise des formations périodiques dans le domaine de la croissance économique des PME entrepreneuriales. De plus que les services et les apprentissages sont d’un professionnalisme impeccable aux normes internationales pour des prix imbattables.

Toute l’expérience BCOS dans une formation E-commerce complète favorisant la pratique intensive :

Pendant que les plateformes de vente en ligne (tel que Jumia et Ouedkniss) présentent un succès grandissant, le E-Commerce devient alléchant. De même que la connectivité Internet devient de plus en plus accessible, ce qui favorise l’atteinte d’une clientèle plus large. Cependant ce domaine n’est pas évident et nécessite de nombreuses compétences pour assurer une présence rentable sur le marché.

  • Le choix des bonnes plateformes : ceci concerne donc les vendeurs libres à activité limité, recourir à des plateformes E-Commerce mutualisées peut s’avérer efficace. D’autre part, il est crucial de se familiariser avec le concept de la commission comme celle d’Amazon par exemple.
  • Les compétences du référencement SEO : ceci concerne surtout les vendeurs expérimentés en développement Web, il faut les maîtriser pour une bonne visibilité sur les moteurs de recherche.
  • L’économie du Web : qui englobe en outre le marketing d’affiliation, le sponsoring et beaucoup d’autres créneaux que la formation E-Commerce couvre.

Profitez de la meilleure orientation professionnelle et réussissez à mettre vos projets E-Commerce en action :

Rendez-vous aux locaux de BCOS le 22 et le 23 Octobre de 8h30 à 16h pour une formation E-Commerce qualitative. Trouvez toutes les informations nécessaires sur leur site officiel, surtout concernant leurs tarifications ainsi que leurs formateurs.

Page Facebook : https://www.facebook.com/events/672650466578659/

Lien d’inscription : http://bit.ly/2MgRjj2

Post De Discussion

Soyez le premier à commenter “Formation E-Commerce à Alger le 22 et le 23 Octobre par BCOS”