Forêt des Cèdres une randonnée libre le 20 Décembre prochain

forêt des cèdres

Ce temps post-hivernal n’empêche certainement pas l’organisation d’une randonnée pédestre vers la Forêt des Cèdres. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’agence de voyage « Habib Adventures » vous offre l’occasion de profiter d’une magnifique journée. La zone que l’agence a choisie se distingue surtout par son sublime aspect naturel, mais aussi sa virginité. Effectivement, c’est une forêt peu fréquenté qui se situe à Theniet el Had dans la wilaya de Tissemsilt. De même que le périmètre de cet endroit paradisiaque représente une escapade merveilleuse dans la nature pure et rafraîchissante. Le plus important est sans doute l’activité sportive que cette sortie nécessite, en plus de ses vertus relaxantes. Il est donc certain que l’opportunité est plus qu’alléchante, et surtout convienne à tout le monde.

Un programme riche, consistant et comblant pour cette randonnée vers la forêt des cèdres :

Pendant toute une journée, l’agence de voyages organisatrice projette donc de profiter au maximum de sa destination. Ceci dit, l’objectif est de faire profiter ses clients en établissant un règlement qui assure son bon déroulement. Citons par exemple la bonne conduite à tout moment, en plus de suivre les instructions du guide. Pour clarifier, les activités qui figurent dans le programme de la randonnée sont profitables à tous les inscrits.

  • Une randonnée pédestre qui englobe donc le périmètre de la forêt des cèdres, et cela décompte 10 kilomètres au total.
  • Un pique-nique en pleine nature, pour maximiser l’harmonie avec la nature et le profit de la verdure apaisante.
  • Un temps libre pour chaque randonneur, à passer dans le même esprit pour une relaxation personnelle selon l’envie.

Adoptez une attitude paisible et relaxante et clôturez l’année 2019 en toute sérénité :

Rendez-vous le Vendredi 20 Décembre à 7h pour un départ collectif vers la Forêt de Cèdres. Les points de rendez-vous sont à Alger centre premièrement, sous la passerelle en face du Marché Ali Mellah. Deuxièmement, c’est à Blida à l’arrêt de bus en face de Family Shop (à 7h45). Les prix sont à 1500 DA pour adultes, en plus de 1000 DA pour les enfants de moins de 12 ans. Cette tarification inclut un aller-retour en transport confortable, un petit déjeuner, assistance et sécurité et un guide. Vous devez cependant prévoir quelques objets pour votre bien-être, comme un tapis et des vêtements adéquats par exemple. Restez branchés sur la page Facebook de l’événement et contactez le 0553 65 43 71 pour plus d’informations.

Lorem Phasellus ipsum vel, nec commodo Aenean fringilla