La Foire Internationale Alger 2020 53ème édition reportée

Foire Internationale Alger SAFEX

La pandémie mondiale Covid-19 a certainement pu achever d’annuler la Foire Internationale Alger 2020 sous l’organisation de la SAFEX. Cette dernière (Société Algérienne des Foires et des Expositions) annonce sur son site web le report de la 53ème édition. Cependant, cette décision n’est pas définitive mais repose seulement sur une nouvelle date ultérieure en vue des circonstances.

Pour clarifier, c’est la tutelle du Ministère du Commerce qui encadre cette initiative annuelle depuis sa 1ère édition en 1964. C’est ce qui fait donc de la Foire Internationale Alger l’événement économique incontournable sur tout le territoire algérien. En d’autres termes, la décision de maintenir cette rencontre est une occasion sans pareil pour les exposants. Ces derniers auront encore l’opportunité inestimable de promouvoir leur activité, et ce en plus d’entretenir leur réseau professionnel.

Un large volet d’exposants et d’entreprise à la prochaine Foire Internationale Alger :

C’est premièrement une rencontre qui va englober des exposants, mais également des entreprises internationales venant des 4 coins du monde. Ce n’est surtout pas un nouvel attrait de cette initiative, puisqu’elle a montré la même envergure pendant les éditions précédentes. Une fois de plus, les multiples choix de stands chez la SAFEX remplissent bien le rôle d’exposition.

  • Les commodités de cette entreprise qui se spécialise en événementiel comportent 40 000 m² de surface d’exposition. De plus, la société détient 3 salles de conférences, 10 pavillons ainsi qu’une surface extérieure de 25 000 m².
  • La participation de la Foire Internationale Alger précédente a provenu de 15 pays étrangers, avec plus de 167 entreprises et startups. Dans le même esprit, un grand nombre de sociétés venant du Grand Maghreb et du Moyen Orient ont également participé.
  • Le programme comporte toujours des conférences qui traitent de tous les domaines d’industrie moderne d’une multitude de secteurs. L’objectif principal étant donc d’accroître la productivité des établissements et pousser la roue du développement locale.

Ne ratez pas les nouvelles de l’événement économique numéro 1 de l’Algérie :

Rendez-vous très bientôt pour une annonce de nouvelles dates de la Foire Internationale Alger, et ce sur son site officiel. En attendant, vous pouvez vous inscrire en tant qu’exposant sur le site lui-même pour réserver votre stand. Vous pouvez également contacter l’organisateur au +213.23.79.50.57 ou sur l’adresse mail dc@safex.dz pour tout renseignement supplémentaire.

quis, ut velit, in risus elementum quis efficitur. vel,