RIFDOC 2023 : Appel à participation jusqu’au 15 septembre 2023

Le Festival International du Film Documentaire Sidi M’hamed Benaouda (RIFDOC) est un événement culturel en Algérie qui met en avant le cinéma documentaire. Depuis sa création en 2019 par l’association culturelle « Zaitouna » de la wilaya de Relizane, il vise à promouvoir les œuvres les plus innovantes dans le domaine du cinéma documentaire.

En raison de la 3ᵉ édition, les organisateurs ont lancé un appel à participation aux réalisateurs et producteurs de films documentaires à soumettre leurs œuvres avant le 15 septembre 2023. Afin d’offre une opportunité unique aux cinéastes de faire connaître leurs créations au public national et international.

En ce qui concerne les dates et lieu, le festival RIFDOC 2023 se tiendra du 13 au 16 décembre 2023 à Relizane, une ville au patrimoine culturel riche et dynamique en Algérie. De tant plus que le processus de soumission des œuvres est simple et transparent. Les cinéastes intéressés doivent remplir un formulaire de candidature disponible sur le site officiel du festival avant la date limite de soumission du 15 septembre 2023.

Pour soumettre votre projet :

https://filmfreeway.com/InternationalDocumentaryFilmFestivalRIFDOCRelizaneAlgeria?fbclid=IwAR26CF7iIwIrKBNaO5Q_xlMdzElTIyVtOw2CrGk1-OIberBBzi4sK9fYMKE

Plus d’infos : Whatsapp : (+213) 669 943 133 ou par Mail : rifdocfestival@gmail.com

Commentaires

  • Pas encore de commentaire.
  • Ajoutez un commentaire