Fête de la femme 2020 célébrée avec une randonnée pédestre

fête de la femme

C’est certainement une activité très saine et exaltante pour mettre la fête de la femme en valeur. En plus de l’esprit positif que cette occasion mondiale inspire, son délai en début de printemps est très adéquat. C’est donc pour cette raison que l’association de randonneurs Miliana profite de l’opportunité pour organiser une randonnée féminine. Pour clarifier, le choix de la destination se porte sur la forêt récréative « Goussem » qui se situe à Aïn Defla. Cette dernière représente un endroit idéale, et ce en vue des rénovations dont il a pu bénéficier récemment.

Dans le même esprit, la zone qui s’étend entre les communes de Khemis et Miliana regorge de beauté naturelle. C’est surtout une initiative qui promet d’être très apaisante et agréable, mais aussi légère et pleine de vitalité.

Un programme alléchant et paisible pour une belle randonnée spéciale fête de la femme :

Effectivement, cette journée symbolique promet d’être doublement mémorable grâce à cette activité physique particulièrement souple et gracieuse. C’est premièrement un appel à tous les passionnés de l’aventure, de la photographie ou simplement de l’air frais. D’autre part, l’association de randonneurs Miliana se charge d’assigner ses meilleures équipes pour assurer le bon déroulement de la sortie.

  • Donnez donc à la fête de la femme une journée exceptionnelle, et ce en testant vos limites en endurance. En d’autres termes, prévoyez un itinéraire stimulant avec un équivalent de 3 heures en chemin d’aller et 3 autres en retour.
  • Pour une expérience optimale, n’oubliez surtout pas de prévoir le bon équipement pour mener à bien votre visite. Citons par exemple des vêtements confortables, des chaussures adéquates, photocopie de CNI pour l’assurance en plus de votre nourriture.

Ne ratez pas cette randonnée féminine Miliana et profitez pour offrir un bon exercice à votre corps :

association de randonneurs miliana fête de la femme

Rendez-vous donc au parc de la forêt « Goussem » le 7 Mars prochain, et ce à partir de 8h30. C’est certainement la veille d’un événement mondial, la fête de la femme étant un symbole d’harmonie et de paix. En attendant, vous pouvez contacter le 0675330434 ou l’adresse mail bit-electronics@hotmail.com pour obtenir plus d’informations concernant la randonnée. La page Facebook de l’événement représente également une bonne source de renseignements supplémentaires, avec une possibilité de contact direct en outre.

dictum pulvinar odio quis ultricies Aenean at felis dapibus Lorem dolor mattis