in , ,

Exposition Monochrome 1ère édition du 5 au 23 Octobre Alger

exposition monochrome

Une initiative artistique d’une grande affinité mais aussi hautement divertissante, Exposition Monochrome se manifestera pendant 18 jours cette année. Le magazine « Monokrome » organise cet événement à l’honneur de 6 artistes très visionnaires et surtout ambitieux, dans un cadre convivial. La galerie d’art « Ezzou’Art » aura donc l’honneur lors de cette première édition d’accueillir les œuvres artistiques de leurs hôtes. Dans le but de fêter l’art et la créativité et permettre aux générations d’aujourd’hui de favoriser l’harmonie et l’engouement de ces derniers. Exposition Monochrome est une occasion de voir l’esprit artistique en plein action et puiser de sa beauté et son délice.

Les œuvres de 6 artistes à Exposition Monochrome en rendez-vous avec leur vernissage final :

Le magazine Monokrome est une plateforme web basée à Alger et qui se spécialise dans les métiers d’art et de culture. Elle dédie ses services hautement qualitatifs pour assurer un environnement professionnel et favorable à l’épanouissement et la synergie d’art. En d’autres termes, Exposition Monochrome est une initiative mise en place pour faire décoller les carrières de ses exposants.

  • Adem YAHOUI : un photographe algérien et autodidacte, il porte surtout un grand intérêt à l’architecture et à l’urbanisme ainsi que leurs problématiques. En outre, il voue sa carrière pour honorer sa bataille de défense et préservation de l’identité nord-africaine et ses composants.
  • Saadia BENADOUDA : une artiste peintre autodidacte mais aussi une étudiante en biologie à Bab Ezzouar, l’université de Houari Boumedien pour clarifier. Elle possède un style et une philosophie unique à elle et qui se démarque donc à travers ses peintures. Elle met la laideur, l’aliénation et la beauté en confrontation qui vise à déterminer le principal du sous-fifre, le réel du factice. Exposition Monochrome lui dédie dans le même esprit ses murs qui sauront mettre en valeur sa créativité et sa vision.
  • Yasmine DEGHOUL : une jeune photographe de 19 ans très passionnée par le voyage et la découverte des cultures et coutumes étrangères. Cependant, elle vise le professionnalisme et aspire de percer dans son domaine favori par le biais de ses photographies.
  • Elbahi BELKHEIRI : un jeune artiste peintre de 25 ans originaire de la Wilaya de Djelfa, main aussi un étudiant en Master1 spécialité Langue Française. Il s’est brillamment fait distinguer lors des compétitions d’art surtout avec ses portraits calligraffitiques. Il rêve en outre de pouvoir graver son empreinte à l’échelle internationale et s’épanouir dans ce qui lui tient à cœur. Sa participation à Exposition Monochrome lui procure surtout un élan de force pour atteindre cet objectif.
  • Amina BENBOURECHE : une jeune graphiste et illustratrice qui exerce son activité sur divers supports, pendant qu’elle travaille autant que traductrice principalement. Ses œuvres sont empreintes de la diversité visuelle riche et harmonieuse, de même qu’elle met en valeur le cycle temporel.
  • Soumaya AZAHAF : une étudiante en infographie de 22 ans originaire du Maroc, plus précisément de Fnideq, elle s’intéresse à l’image depuis son jeune âge. Exposition Monochrome lui offre en conséquence la joie de figurer parmi les éléments actifs de la jeunesse artistique d’aujourd’hui.

Dégustez la créativité et ravissez vos sens avec Exposition Monochrome, un rendez-vous artistique de qualité :

Soyez témoin d’une manifestation artistique en toute sa splendeur à la galerie d’art Ezzou’Art au centre commerciale de Bab Ezzouar. Pour clarifier, l’exposition tiendra lieu pendant toute la période qui s’étend du 5 au 23 Octobre de 15h à 19h. Vous êtes les bienvenus, que vous soyez spécialiste, amateur ou un simple adorateur d’art, l’invitation est gratuite et générique.

What do you think?

Written by Rédactrice

semaine culturelle coréenne 2019

Semaine culturelle coréenne 2019 prolongée à sa 5ème édition

Tintin

Tintin fête ses 90 années en octobre à Alger