Dentex Algeria, nouvelles dates pour la 5ème édition du salon

Dentex Algeria

La reprise progressive des activités et des rencontres sur le territoire algérien redonne un nouveau souffle à Dentex Algeria. C’est certainement une bonne nouvelle pour les participants et les exposants de cette 5ème édition, surtout suite au confinement. Les nouvelles dates permettront donc de réaliser l’objectif du salon qui consiste à réunir les meilleurs acteurs du domaine dentaire. Pour clarifier, les enjeux de la santé buccale sont une cause mondiale avant d’être un sujet sanitaire local. Par conséquent, cette nouvelle édition du salon comptera des invités d’honneur venant des quatre coins du monde. Sans oublier en outre la contribution des étudiants et des chercheurs scientifiques, et ce dans le cadre du développement scientifique.

Des exposants de renommée internationale et un programme riche à Dentex Algeria 2020 :

L’organisation de l’événement alloue un grand nombre de stands pour les partenaires algériens, mais aussi sur une envergure internationale. En plus de la possibilité de réservation préalable, l’espace d’exposition propose plusieurs formules de paiement et packs d’équipement. Citons par exemple les signalétiques, projecteurs, couverture publicitaire complète ainsi que d’autres accommodations qui figurent dans la brochure Dentex Algeria.

  • Le programme de cette rencontre promet d’être riche d’activités, et ce comportant des conférences et des expositions. De nombreuse sociétés partenaires et établissements spécialisés dans le domaine de la dentition occuperons donc les stands du salon. Citons par exemple « BIOTECH Dental Algeria », « Generique International France » et PERCEIVE Dental (société d’instruments dentaires en Pakistan).
  • Dans le même esprit, un grand nombre de conférenciers figure dans le planning Dentex Algeria étant des professionnelles du secteur dentaire. Citons par exemple Mr. Jean Pierre BERNARD (spécialiste en stomatologie et chirurgie dentaire), Mr. Abderrahman NABID (Président de l’Académie Nationale Algérienne de Médecine Dentaire) et plein d’autres. Retrouvez le programme complet des conférences en plus d’autres informations utiles en suivant ce lien.

Faites valoir votre expertise au 1er événement de médecine dentaire en Algérie :

Rendez-vous au CIC Alger (Abdellatif RAHAL), et ce du 16 jusqu’au 18 Septembre 2020 de 9h à 17h30. En attendant, vous pouvez vous inscrire en tant que visiteur sur ce lien ou exposant sur le site officiel Dentex Algeria. Restez donc branchés sur la page Facebook de l’événement pour plus d’informations, ou contactez l’organisation au 0.21.94.60.58.

Lorem porta. efficitur. Praesent vulputate, dapibus nunc risus. ut ut