Dadju en concert pour la 1ʳᵉ fois et très bientôt à Alger ?

l’annonce de Dadju en concert à Alger reste un événement inédit, malgré les nombreux retards auxquels il fait face, et ce n’est là que la pointe de l’iceberg. Cependant, le chanteur français Dadju maintient son planning tout en sachant que le report du concert risque d’être inévitable avec la situation actuelle.

Tout d’abord, les élections présidentielles algériennes ont coïncidé avec la date initiale du concert. Ensuite, la pandémie mondiale de la COVID-19 a une fois de plus entravé la tenue de l’événement. Alors que de nouvelles dates étaient fixées en interne par les parties concernées. Malgré ces défis, cela n’a pas suffi à maintenir le concert, car les organisateurs envisagent toujours de le reporter, voire de l’annuler définitivement.

Pour clarifier les choses, c’est l’agence « Oxygen Prod Management » qui assume principalement les risques dans la réalisation de cette initiative audacieuse et prometteuse. En effet, cette nouvelle agence se spécialise dans la production d’événements, notamment dans les domaines musical, culturel et humoristique.

Une carrière à l’échelle internationale : vivez l’émotion avec Dadju en concert à la Coupole.

L’artiste a révélé un talent exceptionnel dès ses débuts en 2012, manifestant une créativité hors du commun. Son parcours artistique s’épanouit d’autant plus qu’il fait partie d’une famille renommée d’artistes. En effet, le célèbre interprète de RAP et RNB français, Maître Gims, occupe le rôle de son frère aîné dans cette lignée artistique. Par ailleurs, il convient de mentionner son père, Djuna Djanana, d’origine congolaise, qui joue un rôle prépondérant en tant que chanteur au sein du groupe Viva la Musica. Cette filiation artistique riche et diversifiée contribue à façonner l’empreinte singulière de l’artiste dans le paysage musical.

Ainsi, l’artiste français Dadju soigne son héritage artistique en le nourrissant de nombreux singles et d’albums d’une qualité exquise.

  • La première empreinte sur le chemin de la célébrité est donc l’album « Indéféni » en 2012. Pour clarifier, ce dernier représente un travail commun avec Abou Tall au sein du duo The Shin Sekaï.
  • Ensuite, l’artiste décide d’entamer sa carrière en solo en sortant son premier album Gentelman 2.0 en 2016.
  • Aujourd’hui, le chanteur compte des dizaines de chansons et plusieurs albums dans son palmarès qui figurent sur son site officiel.

Commentaires

  • Pas encore de commentaire.
  • Ajoutez un commentaire

    Abonnez-vous et Recevez notre magazine gratuitement