Crufts DZ 2020, National Exhibition Center DOG SHOW à Tizi Ouzou

crufts dz 2020

Crufts TKC limited une exhibition propre à l’Angleterre initialement qui e existe depuis 1873, Crufts DZ 2020 fait son apparition en Algérie. Etant premièrement un événement d’exposition Canine semi professionnel en son genre, c’est surtout des différentes races de chiens qu’il s’agit. Il est indéniable que ces animaux à canines envahissent la vie des humains depuis la nuit des temps. Ce phénomène s’est propagé rapidement grâce aux particularités de ces êtres fidèles, mais a aussi touché plusieurs domaines. Citons par exemple le secteur de la police, de la protection civile ou simplement le commerce de la domestication. Pendant que les premiers sont plutôt particuliers et professionnels, le dernier suscite l’intérêt de nombreuses familles et amateurs, semi professionnel canin. Dans le même esprit, les chiens de garde sont devenus de plus en plus diversifiés en matière de races.

De plus que la médecine vétérinaire et l’industrie alimentaire s’affairent pour assurer aux propriétaires une occupation aisée. L’événement est donc une occasion exceptionnelle pour réunir toutes les parties prenantes de cette passion unique.

Une organisation prestigieuse Crufts DZ 2020 :

C’est premièrement une invitation à l’échelle nationale, mais elle s’élève encore pour couvrir tout le continent africain. Pour clarifier, c’est l’organisme anglais TKC Limited qui offre l’agrément à monsieur le président de l’union royale Cynologique tizi-Ouzou dis Kaci-chaouche Djibril de prendre cette initiative en Algérie. De même pour les chiens de races qui font l’honneur des pays européens, l’APC de Yakouren adopte le concept sous le patronat de leur président ABIB Yacine.

  • Le nombre acceptable de différentes races pour Crufts DZ 2020 s’élève donc jusqu’à atteindre le seuil de 211 devisé par 07 groupes. C’est surtout dû à la diversité de cette espèce dans le pays, ainsi que sa vague adoption en outre.
  • Le nombre maximal de chiens autorisés à participer et de 150 l’âge acceptables est à partir de 09 mois, les inscriptions se clôtureront le 13 février 2020.
  • Suite à l’inscription du propriétaire, l’organisation lui délivrera une carte qui lui permettra d’accéder à l’exhibition.

Répondez à l’appel et exhiber votre animal de compagnie préféré aux yeux des amateurs des canines :

Rendez-vous donc au stade Varvour dans la commune de Yakouren le 13 et le 14 Mars pour la Crufts DZ 2020, et ce à partir de 9h30. Pendant cette attente vous pouvez vous renseigner sur le 0552023818, ou bien la page Facebook de l’événement. Permettez à votre chien de se démarquer des autres, en plus de le faire interagir avec sa communauté.

ut libero. vel, sit ipsum ut sed