Congrès du Sommeil de retour pour sa 6ème édition à Alger

Congrès du Sommeil

Avec l’organisation de la Société Algérienne de Médecine du Sommeil (SAMS), la 6ème édition du Congrès du Sommeil approche. C’est certainement une initiative qui gagne de plus en plus en matière de réputation sur le territoire nationale, mais aussi au-delà. Pour clarifier, l’édition 2020 représente la particularité de jumeler un événement similaire qui se fait sur un autre périmètre géographique. Ce dernier est donc le séminaire maghrébin du sommeil, et renforce surtout cette branche assez complexe de la médecine moderne. Dans le même esprit, ce congrès se veut global et pluridisciplinaire en plus d’être générique. En d’autres termes, c’est une occasion exceptionnelle pour plonger dans ce domaine intéressant et d’en savoir davantage en outre.

Une initiative professionnelle et un aspect très visionnaire avec le Congrès du Sommeil 2020 :

Effectivement, la Société Algérienne de Médecine du Sommeil réserve deux jours très particuliers pour cette initiative imminente. Cet organisme s’active sur le milieu socio-économique depuis 2013, et ce suite à l’agrément du ministère de l’intérieur. Son objectif principal est de développer les connaissances médicales et pathologiques autour du sommeil, en plus de ses troubles. De même qu’elle compte sur le soutien de médecins et des professionnels de la santé, sans oublier ses efforts à en former à travers le Congrès du Sommeil.

algérienne de médecine du sommeil
  • L’organisation de plusieurs journées de formation, et surtout d’une manière périodique pour former des futurs praticiens.
  • Un Congrès annuel à titre de sensibilisation, d’apprentissage et de développement sanitaire en outre.
  • La mise en place de plusieurs ateliers pratiques dans toutes les wilayas, en plus d’un club scientifique mensuel.

Apprenez davantage sur votre mécanisme de sommeil et apportez-en plus de sérénité et de profondeur :

Rendez-vous donc le 5 et le 6 Mars à Alger pour l’édition 2020 du Congrès du Sommeil. Pour clarifier, le programme de l’événement ainsi que d’autres détails seront prochainement disponible sur la plateforme du congrès. En attendant, vous pouvez entamer vos inscriptions sur le lien suivant pour ainsi réserver votre place à 2000 DA.

mattis tristique Praesent ipsum nec Curabitur libero