C’est premièrement dans un cadre caritatif que l’association « El Amel » organise un concert vide grenier, mais aussi dans une visée divertissante. Effectivement, cette association bénévole a eu une pensée envers les enfants qui sont dans le besoin. Dans le même esprit, elle met pour objectif de procurer joie et bonheur pour ces derniers. Pour se faire, les organisateurs combinent à la fois la convivialité de la musique et la charité du public. En d’autres termes, l’invitation s’adresse à toutes les âmes charitables qui souhaitent participer au succès de cette initiative. C’est certainement une occasion exceptionnelle pour renforcer la solidarité sociale, et surtout dans un cadre joyeux et festif.

Une ambiance amusante et une contribution simple pour le concert vide grenier des enfants :

La contribution principale à cet événement consiste à concéder et offrir les objets dont on ne se sert plus. Citons par exemple des vêtements pour enfants ou adultes, chaussures, sacs, couvertures, tapis ou d’autres objets bénéfiques encore. C’est-à-dire que toute personne souhaitant prendre part de ce concert vide grenier doit se munir de ce qu’il peut offrir. Ceci est donc la signification de l’entrée payante, cependant les bénévoles sont libre pour choisir leurs moyens de participation. En ce qui concerne la deuxième partie du bénévolat, les organisateurs lancent un appel aux artistes et aux musiciens. Le plus important c’est d’assurer une atmosphère agréable et bon enfant, tous les genres musicaux sont donc les bienvenus.

Répondez à l’appel de l’association El Amel et participez à dessiner un sourire sur un visage d’enfant :

Le concert vide grenier aura lieu au centre équestre qui se situe au parc zoologique de Benâknoun. Ce lieu convivial accueillera donc les attentions du public pendant la journée du 4 Janvier de 15h à 20h. Venez surtout nombreux, musiciens, bénévoles, enfants et familles pour raviver la flamme de l’entre-aide en plus de passer une belle soirée.

Commentaires

  • Pas encore de commentaire.
  • Ajoutez un commentaire