Dernières Nouvelles

Mis Raíces : Un concert envoûtant d’Ana Häsler à Alger

Mis Raíces : Un concert envoûtant d’Ana Häsler à Alger

Ana Häsler, une mezzosoprano originaire de la Havane, vas enchanter le public de la basilique Notre-Dame d’Afrique à Alger lors de son concert intitulé “Mis Raíces” le 1er juin à partir de 19:00 jusqu’à 20:30. accompagnée au piano par David Casanova.

En effet, l’artiste est une passionnée de musique et de piano depuis son plus jeune âge, sachant Ana Häsler a poursuivi ses études musicales à la grande université musicale de Vienne ainsi qu’à l’école de musique Reina Sofía à Madrid. Doter d’un talent exceptionnel qui lui a permis d’accumuler de nombreux enregistrements et de constituer un vaste répertoire d’opéras et de concerts.

Comme l’illustre, son passage au Théâtre régional d’Oran, où elle a émerveillé le public par des performances captivant, transportant son auditoire dans un voyage musical unique. Elle a également eu l’opportunité de travailler sous la direction de grands maîtres internationaux.

L’événement “Mis Raíces” est ouvert à tout public et gratuit, dans la limite des places disponibles. C’est une occasion unique de plonger dans l’univers musical envoûtante. Pour en savoir davantage, consulter la page Facebook de l’événement ici.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *