Concert de soutien à la Palestine par l’Opéra d’Alger le 20 janvier 2024

L’Opéra d’Alger « Boualem Bessaïh » prépare un grand concert de soutien à la Palestine le 20 janvier 2024. Dans l’objectif est de soutenir la « paix pour la Palestine », tout en promettant une soirée grandiose qui réunira plus de 150 artistes. Cette manifestation artistique vise en premier lieu à exprimer la solidarité profonde du peuple algérien envers celui de la Palestine.

En effet, la scène de l’Opéra sera le lieu de rencontre de nombreux chanteurs, musiciens et poètes lors de ce concert hautement symbolique pour la Palestine. Sous la direction du chef d’orchestre Lotfi Saïdi et Misak Baghboudrian de Syrie. ils uniront leurs voix pour exprimer le cri du cœur d’une nation entière : la solidarité envers les Palestiniens demeurera inébranlable.

Une Soirée Mémorable pour la Paix avec un programme riche et évocateur

En vue de participer au concert de soutien à la Palestine, découvrez brièvement le programme dévoilé par l’Opéra d’Alger « Boualem Bessaïh » sur son site officiel :

La diversité artistique sera à l’honneur, allant du spectacle « Notre maison Al-Qods » à la lecture poétique de Mahmoud Darwich. L’événement mettra en lumière une pléiade d’artistes algériens de renom tels qu’Hassan Kchach, Manel Gharibi, Asma Aala, Nedjma Rhihane, Nour El Houda Ghanoumat, Kssila Agrad, et bien d’autres.

Chaque note résonnera comme un écho de solidarité, avec des moments marquants, mettant en scène le ballet de l’Opéra d’Alger, la troupe andalouse de l’Opéra dirigée par le chef d’orchestre Najib Kateb. Ainsi que le groupe vocal de l’Opéra dirigé par Zouhir Mezari, en plus de la chorale de l’école Royaume de l’élève à Ain Benian.

Comment participer au concert de soutien à la Palestine : Un billet pour la solidarité

Pour participer à ce grand concert, procurez-vous vos billets à l’Opéra d’Alger ou en ligne sur leur site officiel. Avec un prix symbolique de 1000 DZD, chaque billet devient une contribution significative pour soutenir la Palestine à travers cet événement. Car il constitue un acte concret de solidarité en réponse aux épreuves subies par le peuple palestinien depuis le mois d’octobre. En participant à cet événement, vous contribuez activement à une cause humanitaire, en exprimant votre soutien à travers l’art et la culture.

Commentaires

  • Pas encore de commentaire.
  • Ajoutez un commentaire

    Abonnez-vous et Recevez notre magazine gratuitement