Concert Dadju à Alger pour une première le 13 septembre 2019

Le concert Dadju à Alger pour 2019 est certainement l’événement de l’année, ainsi qu’une première en Algérie avec l’aide de l’organisateur Oxygen Prod Management. Il faut reconnaître que la présence de l’artiste français Dadju en Algérie pour un concert exceptionnel, reste un événement unique à ne pas rater pour les fans. L’auteur, compositeur et interprète français, Dadju Djuna Nsungula de son vrai nom, a vu le jour le 2 mai 1991 à Bobigny, en Seine-Saint-Denis, France. Un artiste dont le talent a conquis le cœur du public depuis ses débuts.

Détails du Concert Dadju à Alger : lieu et date de l’événement.

À ce propos, le concert de Dadju en Algérie aura lieu à la salle polyvalente et modulable située à Chéraga. Celle-ci porte le nom de La coupole avec une capacité de 5 500 spectateurs ou le chanteur interprétera et mettra en avant plusieurs de ces grands tubes.

Pour le bonheur des fans qui vont être présents lors de ce show inédit en Algérie programmée pour le 13 septembre 2019 de 18 h à 22 h. Afin d’avoir pour plus d’informations et de détails, abonnez-vous sur la page Instagram : @oxygenprodmanagement.

Suite à une communication essentielle de l’organisateur Oxygen Prod Management, une mise à jour de l’article s’avère nécessaire.

Suite au communiqué du 3 septembre, un accord a été conclu avec le manager de l’artiste. Ainsi, les billets achetés resteront valables pour la prochaine date, dont l’annonce est prévue dans quelques jours. En ce qui concerne les demandes de remboursement ou pour obtenir plus d’informations tout simplement, n’hésitez pas à contacter les services dédiés aux numéros suivants : 0795 232 782 et 0553 883 621. Ils seront disponibles pour vous guider et répondre à toutes vos questions.

Commentaires

  • Pas encore de commentaire.
  • Ajoutez un commentaire