BetweenUs : L’événement à ne pas manquer le 25 août à Alger

BetweenUs débarque pour la première fois à Alger pour une soirée exceptionnel d’électro-algérien le 25 août au grand chapiteau de l’hôtel Mercure. l’organisateur de l’événement n’est autre que SpeakOff qui promet une soirée remarquable marquera la première représentation de Paso Doble sur le sol algérien. Ainsi que d’autres artistes, Must Rousnam et AKM mais au-delà des rythmes palpitants, l’événement offre une plate-forme à divers artistes et artisans pour présenter leurs expressions créatives. Outre cella, c’est l’occasion de se plonger dans une variée d’œuvres artistiques qui reflètent la riche culture de l’Algérie.

DJ Paso Doble pour la première fois au BetweenUs 2023 avec d’autres artistes :

Paso Doble, un DJ algérien qui fait ces preuves à l’international depuis 18 ans, ornera la scène avec ses mixes envoûtants. Sous un mélange unique de techno underground, de mélodies mondiales et d’influences afro-house dans divers festivals de musique dans le monde. Le DJ profite de cet événement pour faire son retour pour la première fois à Alger est retrouvé ces racines.

Au fur et à mesure de la soirée, d’autres maestros comme :

« Must Rousnam » un producteur ingénieux et multi-instrumentiste de musique de Tlemcen, qui a maîtrisé l’art de fusionner des sons contemporains avec des éléments traditionnels, créant une expérience sonore qui résonne profondément avec le patrimoine algérien.

Ainsi que « AKM » un DJ qui maitrise son art, producteur et défenseur des artistes locaux, apportera également ses vibrations électroniques underground distinctives sur scène. Ensemble, ces artistes entremêleront leurs mélodies, créant une symphonie de rythmes qui laissera une marque indélébile sur la scène musicale algérienne.

Alors que les étoiles s’alignent le 25 août, BetweenUS offrira une nuit électrisante qui résume l’essence de la culture musicale électronique d’Alger. Paso Doble, Must Rousnam et A.K.M synchroniseront leurs talents, tissant une tapisserie de mélodies qui reflètent le cœur et l’âme de l’Algérie. Cette soirée promet non seulement une expérience musicale, mais un voyage au cœur de l’esprit créatif d’Alger.

Chose importante à savoir pour assister à l’événement, il faut avoir 22 ans ou plus. Faire partie d’un groupe équilibré, aussi l’ouverture des portes prévue pour 20:00 dépassé 21:30 l’entrée n’est plus possible. Quant au prix, il est de 3 000 DA l’accès à la soirée et disponible en ligne ici.

Commentaires

  • Pas encore de commentaire.
  • Ajoutez un commentaire

    Abonnez-vous et Recevez notre magazine gratuitement