Battle Graphique 2019 revient pour sa 5e à Algeria 2.0

battle graphique 2019

Une rencontre artistique certainement originale et innovatrice, la Battle Graphique 2019 débarque encore une fois à l’affut du talent. C’est lors de la 8ème édition Algeria 2.0 que la finale de ce concours graphique aura lieu en outre. Le principe est surtout très simple selon les organisateurs, et tourne donc autour de la conception graphique. Cette initiative se décrit en plus en tant que le championnat national du graphisme, et ce dans toute l’Algérie. Dans le même esprit, la participation se veut alléchante avec le titre du gagnant attirant déjà beaucoup de concurrents. D’autre part, l’envergure de la compétition s’élargit grâce au critère de sélection ainsi que la large communauté qui soutient le concept. En d’autres termes, toutes les âmes créatives et talentueuses, professionnelles ou amatrices sont les bienvenus avec Algeria 2.0 en patronage.

Une bataille artistique féroce qui débouche sur 8 candidats pour la Battle Graphique 2019 :

Effectivement, les éliminations qui se succèdent sans relâche depuis l’annonce du tournoi s’achèvent le 30 Novembre passé. Cependant, les représailles ne prennent pas fin pour autant et s’annoncent encore plus concurrentielles lors de l’étape suivante. Pour clarifier, la finale va réunir 8 graphistes finaux qui ont eu le mérite d’exceller brillamment avec leurs œuvres. Citons par exemple MESSAOUDI Bachir, DJEBRI Amina, TIRSATINE Ahmed, CHERIGUEN Amel et d’autres finalistes encore.

  • Hicham GAOUA : le premier jury de la Battle Graphique 2019 et un professionnel polyvalent (polytechnicien, illustrateur, conférencier et traducteur).
  • Hafid BOUDJEMLINE : une figure essentielle étant à la fois un jury en plus d’être un sponsor principal. Pour clarifier, il occupe le poste de CEO de la société Algérie Store qui représente une plateforme E-Commerce prospère. Sans oublier également sa contribution à l’initiative digitale Algeria 2.0, qui constitue même le cadre de ce concours.
  • Karim ABDELMOULA : le troisième jury de la compétition, étant en outre un diplômé de l’INC (Institut National du Commerce). Son expérience en marketing et communication est incontestable, de même que son intérêt pour les nouvelles technologies.

La liste des jurys est encore plus riche, retrouvez la suite sur la page Facebook de l’événement.

Venez participer à cette confrontation pétillante et faites preuve de vos atouts artistiques et talents graphiques :

Rendez-vous le 24 Décembre pour la finale de la Battle Graphique 2019 au Palais de la Culture Moufdi Zakaria. La compétition se déroulera donc de 13h à 17h pendant la clôture du dernier jour Algeria 2.0. Tout ce dont vous aurez besoin est votre talent, votre passion et surtout beaucoup de sens de l’humour. Plusieurs cadeaux sont à l’attente des gagnants, mais aussi une expérience exceptionnelle avec des amateurs et des professionnels.

ultricies in eget Nullam ut risus.