Aventure photographique baptisée The Sahara Project Alger

Aventure photographique baptisée The Sahara Project Alger

Vernissage d’un jeune et talentueux artiste Oussama Hamdi photographe, dans l’exposition aventure photographique en Algérie. Comme on pouvait s’y attendre de l’institut Français d’Alger, qui dévoile un projet baptisée « The Sahara Project ». En d’autres termes, partir à la découverte du désert à travers les yeux d’un jeune artiste passionné pour cet art.

The Sahara Project : Exposition l’aventure photographique en Algérie.

En d’autre terme, l’événement dévoile les plus beaux paysages du sud algérien capturé par le jeune photographe. Afin de montré les faces bien cacher et la beauté que referme le désert algérien à travers la photo. Car c’est le but initial de l’événement, à savoir le présenter au monde entier, comme cela n’a jamais été fait auparavant.

Qui est Oussama Hamdi en quelque mots ?

Né le 1er janvier 1993 à Tipaza, il est vite devenu un amoureux de la nature et du voyage. Ses débuts ont été enthousiasmants malgré des équipements d’imageries modeste dans il disposé. En 2013 lors d’un déplacement dans le désert, il se passionne pour cet art. L’exposition aura lieu du 15 septembre au 28 novembre. En bonus la présence de l’artiste à l’exposition le 7 octobre à partir de 18h.

Post De Discussion

Soyez le premier à commenter “Aventure photographique baptisée The Sahara Project Alger”