Atelier Wedding Cake Algérie 2020 pour une 1ère fois à Alger

C’est certainement une branche culinaire qui donne l’eau à la bouche, Atelier Wedding Cake Algérie arrive au plaisir des gourmands. Effectivement, c’est une initiative pratique qui vise l’apprentissage réel de toutes les techniques de cuisson, et ce basiques et modernes. Cet atelier se focalise premièrement sur la spécialité de pâtisserie, mais s’attarde sur les pièces montées plus précisément. L’organisation revient donc à la traiteuse professionnelle qui se dénomme « Sarah », et qui cultive une énorme passion envers cette spécialité. Sa profession s’étale en plus jusqu’à gérer son blog personnel, et ce en portant le nom « Les Délices de Oumi ».

Pour clarifier, l’essence de la séance d’apprentissage est le décor ravissant et attractif, et ce en plus d’être délicieux. Dans le même esprit, l’expérience professionnelle est certaine vu que plusieurs initiatives similaires sont sur l’agenda. Citons par exemple les ateliers en tour de France, comme à Montpellier, Toulouse, Paris ou encore à Lyon.

Un programme riche et sommaire pour cet Atelier Wedding Cake en plus d’un diplôme :

Effectivement, les participants sont en rendez-vous avec la réalisation d’une pièce montée de 4 étages dummy en plus d’un gâteau. Le plus important c’est la remise d’un diplôme attestant l’expérience à l’issue de la formation, ainsi qu’un délicieux gâteau.

  • Réalisation : ou en d’autres termes l’étape de base qui englobe le choix des biscuits, des crèmes et de pâte. Cette dernière est surtout la pâte à sucre, s’ajoutant au garnissage et montage des pièces pour former un cake primaire.
  • Décor intermédiaire : arrive ensuite l’importance d’apprendre à utiliser une poche à douille lors de cet Atelier Wedding Cake Algérie, et ce pour le décor de base. C’est-à-dire que les Différentes techniques de recouvrement en pâte à sucre sont certainement cruciale à ce stade.
  • Décor avancé : qui commence premièrement par apprendre à peindre sur la pâte et réaliser un effet ombré ou dégradé. En conclusion, la session aura fin sur comment sécuriser la pièce pour le transport en plus d’une attestation.

Venez assister à cet Atelier Wedding Cake Algérie et savourez le délice des gâteaux d’occasions :

atelier wedding cake

Rendez-vous donc le 7 Février prochain de 8h jusqu’à 18h30 à Alger, l’organisation vous communiquera le lieu exact très prochainement. En attendant, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook de l’événement pour plus d’informations. D’autre part, les inscriptions à cet Atelier Wedding Cake Algérie sont ouvertes sur l’adresse mail chezperledesucre@outlook.fr

sit ut Aenean commodo libero efficitur. quis massa Donec odio