Atelier en décoration plantes intérieures le 29 Octobre à Alger

Atelier en décoration plantes intérieures le 29 Octobre à Alger

Le design d’intérieur a certainement connu une ascension perpétuelle, de même pour les ateliers en décoration plantes intérieures. C’est surtout avec l’engouement de l’architecture et de l’urbanisme que le domaine de la décoration évolue, mais aussi son apprentissage. Effectivement, c’est un art délicat et minutieux en plus de nécessiter une formation bien rigoureuse et consistante. Pour clarifier, ce domaine subit des transformations constantes à cause du lien qu’il alimente avec plusieurs facteurs. Citons par exemple l’aspect historique, les influences ethniques ainsi que la vague de modernisation qui continue d’envahir le monde. C’est dans le même esprit que l’agence IfruDesign organise un atelier en décoration plantes intérieures au profit des amateurs. En d’autres termes, cette initiative vise à offrir aux adorateurs du décor les bases nécessaires de cette branche.

Un programme riche et instructif pour un bon atelier en décoration plantes intérieures :

La galerie d’art IfruDesign figure donc parmi les meilleures de son genre en Algérie, mais aussi dans plusieurs autres pays. Cette dernière organise périodiquement des expositions et des vernissages, en plus de promouvoir la jeunesse artistique sur le territoire algérien. Le plus important dans ce prochain atelier c’est bien l’approche du programme, vu qu’il favorise un apprentissage pour les débutants.

  • Premièrement, l’initiative débutera avec une introduction sur la décoration intérieure à base de plantes ainsi que ses origines. De même que les participants feront le tour des différents type de plantes, comme les grasses et cactées par exemple.
  • Après cela, les amateurs enchaîneront sur les besoins des plantes comme 2ème étape de cet atelier en décoration de plantes intérieures. Citons par exemple les conditions vitales comme la lumière, l’eau et l’humidité en plus des conteneurs de plantation.
  • Au final, l’atelier se clôturera sur les techniques qui permettent d’administrer les soins adéquats à ses plantes. En d’autres termes, cette conclusion comporte l’arrosage, la fertilisation, le nettoyage de feuilles et plus d’autres principes encore.

Redonnez vie et beauté à vos demeures et soyez plus en harmonie avec la verdure et la nature :

Rendez-vous aux locaux d’IfruDesign à partir du 29 Octobre, et ceci pour profiter donc de l’expérience d’un formateur professionnel. En attendant, l’organisation a prévu 5 dates au total avec des séances chaque Mardi de 9h à 16h. Pour clarifier, la participation à cet atelier en décoration de plantes intérieures coûte 2000 DZD par journée. Pendant ce temps, vous pouvez contacter l’agence sur le 0663574969, ou bien sur l’adresse [email protected] pour tout renseignement supplémentaire.

Post De Discussion

Soyez le premier à commenter “Atelier en décoration plantes intérieures le 29 Octobre à Alger”