Amel Brahim Djelloul et Anne Bozec en concert 2019 à Alger

Amel Brahim Djelloul et Anne Bozec en concert 2019 à Alger

Une sérénité et une homogénéité palpable entre la voix humaine et l’instrument musicale, Amel Brahim Djelloul matérialise ceci en concert. Avec la participation d’Anne Bozec au piano, les amateurs de musique seront certainement servis lors de cette occasion précieuse. En d’autres termes, cette manifestation artistique bascule entre classique et affinité lyrique dans une harmonie fabuleuse et envoûtante. De plus que la musique classique reçoit un intérêt grandissant en Algérie et donc soutenu par une large communauté fanatique. En attendant, l’Institut Français d’Alger qui accueillera ce spectacle dévoile les informations et les détails qui le concernent.

Une voix sublime et une présence agréable, Amel Brahim Djelloul est d’un talent prometteur :

Effectivement, née à la capitale algérienne, elle a fait preuve d’un grand intérêt et fascination pour la musique instrumentale classique. Pour clarifier, la pierre angulaire de ses apprentissages fût la pratique du violon, l’instrument qui joue sur les cordes du cœur. Cependant, son environnement l’a poussé à élargir ses horizons musicaux et donc poursuivre son périple en France à Paris. Ces enseignants lui ont surtout recommandée fortement ce choix vu le potentiel cru qu’elle abrite et qui nécessite une exploitation maximale. Amel Brahim Djelloul fût alors diplômée en 2003 au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris.

Elle s’est ensuite lancée dans le domaine du chant lyrique et son registre musicale compte des dizaines de concerts. Retrouvez tout son parcours artistique, sa biographie complète, sa discographie ainsi que ses actualités sur son site officiel.

Des doigts habiles et une haute maîtrise du Piano, Anne Bozec se joint au spectacle :

Une pianiste française élégante et surtout avec beaucoup de talent, Anne Le bozec enchante le spectacle avec son potentiel. Pour clarifier, cette dernière à poursuivis ses apprentissages au même endroit qu’Amel Brahim Djelloul et y enseigne actuellement les master-classes. En d’autres termes, le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris a profondément ciselé leurs aptitudes musicales. Anne Le Bozec fût notamment titulaires des premiers prix de piano de ce dernier ce qui lui a valu une place à l’enseignement. Retrouvez tout son parcours, son agenda, les détails de ses enseignements sur son site officiel.

Rendez-vous avec un voyage surréaliste et enchantant vers l’univers de la symphonie :

Ce spectacle se tiendra aux locaux mêmes de l’Institut Français d’Alger le 9 Décembre de l’année courante à 19h30. Pour clarifier, les organisateurs mettent à votre disposition l’adresse mail [email protected] pour la réservation de places à partir du 10 Novembre. L’entrée est en outre libre et générique pour tous les intéressés sous réservation, c’est-à-dire en contactant les organisateurs. La performance d’Amel Brahim Djelloul et d’Anne le Bozec vous promet une expérience inédite et qualitative.

Post De Discussion

Soyez le premier à commenter “Amel Brahim Djelloul et Anne Bozec en concert 2019 à Alger”