Dans le cadre du développement et l’épanouissement des startups en Algérie, la société Guiddini organise Algeria Startup Awards. C’est premièrement en partenariat avec le comité d’Algeria INNOV en plus de toutes les PME récentes et futures. Effectivement, le mouvement que Mr. Mourad MECHTA (le fondateur de Guiddini) a initié commence à se propager. La conscience socio-économique est de plus en plus palpable, surtout au niveau de porteurs de projets innovants. Citons par exemple le domaine du transport urbain, là ou YASSIR constitue le clone algérien de Uber. Un autre bénéficiaire de cette vague en outre est le domaine de l’E-Commerce, et ce avec la plateforme Jumia. En d’autres termes, l’objectif de cette cérémonie de remise de prix est bien d’attiser cette flamme naissante.
L’organisation compte 15 catégories de startups qui seront sujettes de récompense lors de cette prochaine cérémonie. Dans le même esprit, cette mise en lumière des acteurs actuels du marché concurrentiel projette d’inciter plus d’évolution. C’est-à-dire que l’initiative espère galvaniser davantage la jeunesse algérienne et la pousser à prendre le gouvernail de l’entreprenariat.
C’est encore l’Ecole Nationale Polytechnique d’Alger qui accueillera cette cérémonie par l’excellence de ses organisateurs. La finale Algeria Startup Awards aura donc lieu le 31 Juillet 2020 à partir de 9h suite à un changement de dates, et ce à cause de la pandémie Covid-19. En attendant plus de détails très prochainement, réservez votre billet gratuit sur ce lien et profitez de cette opportunité exceptionnelle. L’invitation s’adresse aux startups innovantes, mais aussi à tous les amateurs du monde entrepreneurial en général.
DAOUDI Benyoucef
15 décembre 2019 à 14h35Merci c’est très intéressant
Je suis à la recherche d’un projet viable qui peux constituer une base de partenariat avec un ou une startuper algérien pour l’accompagner sur le plan financier et sur le plan formation.
me contacter sur le numéro : 0550 55 28 91
Admin
15 décembre 2019 à 15h42il est vrais que les startupes manque de moyen financier
bon courage