Alger Fashion Week célèbre la femme pour sa 6ème édition
La fête mondiale de la femme est certainement une occasion incontournable pour faire valoir Alger Fashion Week à nouveau. C’est donc pour la sixième fois que cette prestigieuse initiative aura lieu très prochainement, suite à un palmarès très riche. L’histoire de cette célébration de mode algérienne a commencé en 2011, et c’est Nawel NEDJARI qui l’a premièrement lancée. Cette dernière apporte une touche spéciale aux traditions vestimentaires algériennes, en plus d’être la fondatrice de cette initiative. Pour clarifier, l’objectif principal est de promouvoir la mode algérienne sur une envergure nationale, mais aussi à travers le monde. L’opportunité se veut surtout propice pour faire profiter les amateurs de style, et ce, avec le magnifique héritage vestimentaire algérien.
Des festivités à large envergure pour la femme en plus de sa mode :
Effectivement, c’est une double occasion que cette date célèbre sur le territoire algérien avec un acteur commun : la femme. La splendeur des tenues traditionnelles en plus de leurs coupes précises et harmonieuses sont à ravir les yeux. Dans le même esprit, la promotion de cette rencontre stylistique bénéficie du partenariat d’Air Algérie et KALIOM Cosmétiques.
- Défilés de mode : avec l’empreinte spéciale Alger Fashion Week, ayant en outre la particularité de rassembler un cocktail vestimentaire traditionnel. Le plus important à noter, c’est la collaboration avec des équipes professionnelles qui exercent activement dans le domaine. Citons par exemple des stylistes renommés, des agences de mannequins, des ambassades, des consulats, mais aussi des ministères de culture.
- Surprises de l’événement : Découvrez un avant-goût épicé de ce que vous réserve cette journée festive, en plus du programme principal. Parmi les temps forts, une performance musicale mettant à l’honneur la chanson andalouse Haouzi, avec la talentueuse Lamia MAADANI. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.
Rendez-vous à Alger Fashion Week pour voir la mode algérienne se déployer dans toute sa sublimité :
C’est le CIC Alger (Abdelatif RAHAL) qui fera office d’hôte pour cette initiative, et ce le 8 mars prochain. La vente des billets est toujours d’actualité depuis le 7 janvier passé, les frais sont donc fixés à 8 000 DA. Pour clarifier, la vente continue au sein de l’agence FERMAN GLOBAL SOLUTIONS 14 rue Ahmed OUAKED Dely Brahim. Contacter la fondatrice Alger Fashion Week sur son adresse mail contact@algerfashionweek.com ou bien le 0560929330 pour vous renseigner davantage.